@angyo
pourquoi tu rage a chaque fois que je dit un truc sur la warner ??...alors que le réalisateur du film lui même a foutu un ultimatum au studio, parce que Warner voulais aller trop vite...je ne répète que ce qui a été dit
et peut importe ce que tu pense de l'introduction de spiderman dans le MCU, sont introduction à fonctionné a l'unanimité presque au près du public et des fans. De plus, sais tu depuis combien de temps Marvel et sony négocie le personnage ?? (depuis le reboot de 2012) il l'ont eu a la dernière minute tout en aillant préparer le terrain deux script de civil war (avec et sans) et des référence dans ant-man logique que quand Marvel récupère sont personnage le plus populaire après 5 ans de négociation acharné, qu'ils l'exploite a la première occasion...donc non c'est certainement pas comparable avec "the batman". je vois même pas pourquoi je parlerai du cas spiderman, le projet avance lui au moins...ya du concret et es spin off en construction, et pas de perpétuelles rumeurs autour du film qui n'aboutisse sur pas grand chose au final...m'enfin, faudrai savoir quand marvel prend sont temps vous râlez et vous dites que DC c'est mieu parcequ'il vont plus vite, quand Marvel va vite vous râlez aussi...c'est n'importe quoi