Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman : Armie Hammer dément remplacer Ben Affleck (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

Armie HammerThe Batman : Armie Hammer dément remplacer Ben Affleck :Il s’est murmuré il y a quelques jours que Armie Hammer, l’acteur qui apparaît dans “Call Me By Your Name” et “The Man from U.N.C.L.E.”, serait en « négociations à un stade avancé » pour incarner Bruce Wayne/Batman dans “The Batman” que Matt Reeves mettra en scène.Le site Revenge of the F... Suite →

JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

Dommage j'ai de plus en plus peur et je fais de moins en moins confiance à reeves j'espère me tromper

Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

Armie aurait la carrure, largement. Il faudrait un costume moins épais, Ben avait l'air d'avoir du bide avec, surtout dans Justice League. Batman avec Bale avec sa punchline :"Jure le devant moi !!". Batman avec Ben c'était : "Est-ce que tu peux saigner ? …..ça viendra." . Le nouveau devra absolument avoir une réplique qui fait mouche, que l'on identifie sa personnalité également de cette façon.

adbabad écrivait il y a 5 années  10 mois

Armie Hammer c'est le candidat facile. Vu qu'il aurait dû être Batman dans la version de Miller en 2009 depuis dès qu'il y a des pronostics sur les éventuels futurs interprètes, il se retrouve automatiquement dedans...Dommage pour Affleck, c'était, je pense mon Batman préféré.

Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

Il dément mais il doit, il n'a pas le choix. Armie, endosse le costume et arrête de te faire prier. :happy:

Cidjay écrivait il y a 5 années  10 mois

Moi je verrais bien Eddy Murphy, avec comme réplique culte : Salut Mec !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris