Est ce qu'il m'a soulé non, juste quand tu pose une question et franchement c'est la première fois que je vois de tels questions (et je ne parle pas du site je parle en général), qu'on lui répond une fois deux fois que franchement à part l'équipe de prod personne ne peut y repondre mais que le mec insiste avec des questions encore plus débiles les unes que les autres excuse moi si ça en devient risible et tu peux pas me dire le contraire qu'il le cherche. On lui a dit d'aller voir ailleurs que personne (j'ai envie de dire au monde mise à part les acteur et whedon) ne pourrait lui répondre, y a un moment tu laches l'affaire et tu passe à autre chose, non lui il cherche à ce qu'on se foute de ses questions. Bien évidement qu'il est libre je le suis tu l'es encore heureux que chacun est le droit à l'expression, mais y a un moment faut quand même un minimum de "jujeote intellectuel" et d'esprit, et élévé le niveau intellectuelle et c'est pas avec ce genre de questions qu'il le fait, donc y a un moment ou t'a plus envie de lui répondre puise qu'il ne comprend visiblement pas que ces questions resteront sans réponse jusqu'au 25 avril. Et puis je crois pas que l'un d'entre nous ait été virulent, désagréable, ou même irrespectueux, on c'est juste mis au niveau, et nous aussi on se pose des questions tellement existentielle et essentielle à la sortie d'un film. Comme je l'ai déjà je suis plutôt et juste triste pour lui parce que je me demande où est le plaisir pour lui voilà tout...