Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : un trailer japonais dévoile les aliens et Gwyneth Paltrow (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    fringedivision écrivait il y a 12 années  7 mois

et au fait en y regardant bien ce serait pas les jotuns les aliens ??

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  7 mois

Sempiternel débat fringedivision, ça pourrait être eux comme ça peut être une autre race des 9 mondes Asgardiens, ou alors des aliens qui ne sont ni les Krees ni les Skrulls...bref on en sait rien :siffle:

et juste comme ca d'apres vous je dit bien d'apres vous meme si vous en savait rien combien de temps pensez vous que le combat final durera ? moi je pense 15 min

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  7 mois

Alors là... honnêtement je n'en ai aucune idée, et je n'ai même pas une base valide d'infos à ma disposition pour pouvoir spéculer la dessus !

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

Moi aussi j'ai une question après le combat final vous croyez qu'ils vont tous allez bouffer au Mcdo ou ce sera plus KFC... :siffle:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  7 mois

Macdo. Par contre vous pensez que Hulk choisira quel sandwish ? Moi je pense au 280. Faut au moins ça pour le caler celui là.

@The DH : Effet XL alors... :lol:

écrivait il y a 12 années  7 mois

Vous pensez que Bruce Banner va se transformer combien de fois durant le film ? Parce que franchement , cette question me hante depuis lontemps :sad:

tetel écrivait il y a 12 années  7 mois

Trop bien il y aura Pepper Pots !!

moi je dirai il va se transformer 2 fois

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

@fringedivision, @GreG05, @Ad BABAD, @The Dark Hedgehog : Je propose d'ouvrir les paris !

@vallwin : Faut choisir une question unique alors :tongue:

ok pour les paris alors je dit banner va se transformer 3 fois cabanons, heliporteur et a la fin, et que le combat fina va durer entre 30 et 45 minutes

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  7 mois

@fringedivision : Je sais pas si tu as remarqué, mais Ad BABAD, GreG05, (peut être vallwin) et moi-même, c’est de l’ironie les questions qu’on pose ! On n’a pas envie d’ouvrir des paris sur quoi que ce soit concernant ce film. Je crois que je vais arrêter de te lire parce que tu es en train de m’en dégouter à force de vouloir savoir tout ce qui va se passer à l’avance… Je préfère de loin lire le septicisme fondé de SERGIO !

ATTENDS LA SORTIE BORDEL !! GARDE TOI LA SURPRISE JUSQU’AU 28 AVRIL OU ESSAYE DE LE PIRATER POUR SATISFAIRE TA CURIOSITE MAIS ARRETE DE SOULER TOUT LE MONDE !!! MERCI !!!!

@The Dark Hedgehog : Bien vu, oui c'était du second degré, j'ai pas envie de mater un film en me disant toutes les deux secondes, pu**** faut que je compte les balles, quel coupe il va adopter pour sauter de l'hélicoptère pento,gel ou decontracté, combien fois il va changer de slip, Stark va t-il choisir la cravate ou le noeud de pap, combien il y aura de voiture rouge ou bleu, combien de fois ils vont appuyer sur l'interrupteur pour allumer la lumière (ecolo ou pas) bref oui @fringedivision c'est lourd tes questions tu gâches le plaisir de tous...j'ai jamais vu un mec comme toi si t'a plus de 8 ans je comprend plus... franchement tu vas te pourir toi même ton propre plaisir de découvrir le film j'arrive pas à comprendre ... :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris