@antho84 "Hugh jackman c’est a fond imprénier de son personnage au poing de vouloir le realiser lui meme pour cela c’est de loin le meilleur marvel qui soit sortie au cinema"
OMG ?!!! tu parles de quoi là ?????
ne me dis pas que tu parles de xmen origin wolverine ?!!!!
c'est la pire aberation que j'ai vu !! logan qui se plaint et pleurniche tout du long du film ?!!!
desolé mais c'est absoluement pas ca wolverine !! logan s'est un mec severement burné a qui on ne parle pas comme de la merde, sous peine de se prendre un coup de griffe dans la tronche !!!
ce film n'a rien a voire avec la BD "l'arme X" qu'elle etait sensé reprendre !
dans cette BD logan est sauvage et se trimballe a poile dans la foret chassé la biche avec ses potos loups !!
cette bd sent les trippes et le sang !
l'experience qu'il subit est tres longue et traumatisante, c'est une longue torture qu'on lui fait subire pour recouvrir son squelette d'adamantium ! dans le film c'est aussi rapide et violent qu'une piqure dans le cul ! lol !!
et je ne te parle pas des nouveaux perso ecrit au marqueur que l'on a mis dans le film juste pour dire "tiens t'as vu ya ce mutant dans le film"
gambit, emma frost ou bien encore deadpool juste presentr pour etre massacré, completement survolé (on apprend rien d'eux, ni d'ou ils viennent, ni qui ils sont, ni ou ils vont) et de plus leur apparition se fait aussi express qu'ils n'ont presque pas de dialogues (juste mis là pour etre là) et qu'ils sont incoherent (gambit dans 70's ?!!!!)
et puis merde wolvie c'est pas ca !! wolvie c'est un mec dure et violent !! pas une pleureuse !! dans xmen 1&2 ca allait a peu pret ! jackman y etant un minimum hargneux mais là il est completement a coté de la plaque (deja qu'il n'a rien a voire physiquement, logan ne fait meme pas 1m70 et n'a rien d'un beau gosse) !
logan ne se plaint pas, il n'est pas un paumé que l'on peut mené par le bout du nez !! a coté de la plaque j'te dis !!! ce film (comme X3) est juste une insulte au comics et a ses lecteurs !! consternant !!
dis moi, je suis curieux t'en pense quoi des films 4 fantastiques, elektra ou daredevil ? j'imagine que t'as pris ta bal ! mdr !
PS: concernant avengers, je n'ai pas besoin de le lire quelque part pour connaitre les ambitions de marvel avec ce film ! comme tout blockbuster, il a les meme intentions grand publique et lorgne vers les succes des ros succes comme starwars, pirates des caraibes ou bien encore la saga spiderman de raimi !! ca parait logique !!
ou alors pour toi ils se sont dit "on va faire en sorte qu'il marche mais pas trop tout de meme ! un gros succes on est pas preparé !!" mdr !!