Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : un autre méchant en vue ? (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  5 mois

shui daccord avec toi mes le mechant faut qu'il est un minimum de charisme et donc pas loki

sorious écrivait il y a 13 années  5 mois

mehditola93 ta pas aimé loki dans thor faudré que tu mexplique pourquoi

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

MOI JE DIS SASERAI PAS MAL MAIS LES VENGEUR IL SE REGROUPENT CAR IL Y A UNE GRANDE MENACE QUAND MEME ALORS OUI ET JE PENSE QUE SESERA COMME UN ENTR2NEMENT AU FURE EST A MESURE DU FILM IL COMBATERON MIEU C PAS COMME SI AU DEBUT UN MECHANT ON LE VOIT AU DEBU LESVENGEUR SE REGROUPENT SENTRAINE ET COMBATE A LA FIN NAN POUR MOI C PA COMME SA

Mon Dieu......!!!! :wassat: L'orthographe!!!!!!
    Moi je lisais des comics durant ma jeunesse, et pourtant je ne fais pas autant de fautes!!!!! :siffle:
    Rassurez-moi.... vous le faites exprès!!! :angry:

Pour le super méchant..... Pourquoi pas HYDRA.... Laissez THANOS pour les VENGEURS 2!!!! :tongue:

sorious c'est pas ke je nai pas aimé loki dans le film thor imagine deja façe a thor il ne fait pas le poid alor dit toi façe au vengeur alor quil est seul sa ne serai pa credible il na pas le niveau et le charisme pour les afronté tt seul moi jpense soit il nous mete un autre mechant que loki manipule vue quil est conu pour sa aussi
    ou soi juste un mechant qui soi assé fort et charismatique pour afronté les vengeur

sorious écrivait il y a 13 années  5 mois

ce qui seré bien cé quil control hulk pour affronter les autre. ca,ca seré bien je trouve

oé voila sa sa serai pas mal sa c'est deja fai dans un film animé (tres moyen) vue que hulk et surmen le personnage le plus fort des marvel il pourai surmen les obligé a formé les vengeur

En meme temps ce ne sont que des rumeurs et vs vs faites deja des films. Surtout qu'il reste encore CAPTAIN AMERICA mais bon...

commen sa il reste capitaine america?

BAH IL RESTE LE FILM CAPTAIN AMERICA A VOIR EST DAN LE FILM IL POURET AVOIR DES ELEMENT SUR LE FILM DES VENGEUR

BAH IL RESTE LE FILM CAPTAIN AMERICA A VOIR EST DAN LE FILM IL POURET AVOIR DES ELEMENT SUR LE FILM DES VENGEUR

Pour les fautes d'orthographes, vous le faîtes volontairement, rassurez-moi?

Heureusement qu'il y a les films, car si vous lisez comme certains écrivent, Je me dis qu'ils ne doivent pas comprendre grand chose aux comics.

loki mechant dans Thor et dans les vengeur c quoi cette histoire sa sans le roussi .............

SERVAL OUI JLE FAI EXPR2 MAI C PA POUR VOU EBETER SINN ON EST PA LA POUR JUGER LORTHOGRAPHE MAI POUR PARLER DE FILM PCK MTN DES QUE QUELQUN ECRIS COMME MOI PAR EXEMPLE IL Y EN A TJRS QUI VON PLEURE MON DIEU LORTHOGRAPHE ON EST LA POUR LES FILM

Menahem écrivait il y a 13 années  5 mois

Il faut dire que lire vos commentaire, quand il y a 35 fautes par mots, ça relève de la performance olympique !

Pour ce qui es du film, je préfère attendre un teaser avant de m'emporter joyeusement sur le nom du méchant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris