Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : photos et vidéos de Thor et Captain America (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  3 mois

@gemini , " Marvel est très loin d’imposer un film de la trempe de The dark knight comme leur masterpiece"
    c'est claire !! et a mon avis c'est pas avengers qui va changer la donne !!

TOYSBUSTERS écrivait il y a 13 années  3 mois

je pense que tout simplement que marvel et ses films et dc avec les siens du style dark knight et je pense prochainement superman ne sont pas destiné a la même clientele, même par rapport aux produits derivés tous ce qui touche marvel appartient a hasbro qui en fait des jouets niveau 3/:6 ans et dc c est mattel qui a la licence et a sortie une ligne ( movie master ) de tres bonne qualité destiné aux collectionneur :cool:

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

A mon avis (dites moi si je me trompe), ce film ressemblera au film que j'aurais adoré voir quand j'avais 8 ans ! ça aurait été mon film préféré ! Mais là, à 20 ans je pense que ce sera bien ridicule... :sad:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Ca me plait de voir une reunion de super heros c'est vrai... Mais par un public entre 10 et 16 ans je vois pas qui trouvera son compte :(... Captain A. s'en prend plein la tronche mais pas une goutte de sang... Thor semble intouchable... Je parie qu' Iron Man aura pas une griffe sur l'armure... Sans parler d'un Hulk encore different...
    Depuis Spiderman 2 je ne trouve plus les films Marvel aussi atttirant ( a part X-Men : Wolverine qui , malgré sa légèreté avait un bon scénario et plusieurs bons nouveaux perso )...
    Des fois je me dit que la collaboration Marvel => Disney n'est pas ce qu'il fallait pour ce genre d'adaptations :(

Anderton écrivait il y a 13 années  3 mois

Le costume de Thor a l'air en plastique tandis que celui de Captain America semble être en mousse ou en tous cas, très rembourré !

On verra dans la future BA ce que cela donne...

Mais la première photo c'est quoi un vaisseau?

Bonne remarque tiens, je me demande si la gestion de la franchise par Disney a une influence sur le contenu, ce serait vraiment le comble...On peut imaginer qu'il veuillent toucher un public plus large ou plus jeune, ça aurait du sens.

panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

Mais pourquoi Thor est en jogging ? Ils ont plus de buget au shield ?
    C'est flagrant sur la 11 ième photo :shocked:

écrivait il y a 13 années  2 mois

@panda311 , "Mais pourquoi Thor est en jogging ?"
    mdr ! parceque dans cette version le shield a un partenariat exclussif avec decathlon, d'ou le pantalon de survet de thor et le costume queshua de cap ! :lol:
    apres le pantalon en cuire facon motard, le survet facon lascard !! normal ! thor se deroulait dans le trou du cul du texas, la c'est plus urbain ! donc il fait peté la tenue street wear !!!

TOYSBUSTERS écrivait il y a 13 années  2 mois

LES MAUVAISES LANGUES !!!!!! mdr :cheerful:

panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

Mdr, j'espère qu'il ne cadreront jamais ses jambes... :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris