Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : photos du tournage avec tout le casting et Stan Lee (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

Ça se rince bien l’œil sur le tournage on dirait :D

http://static.actu-cine.com/wp-content/gallery/photos-de-films-de-super-heros/the-avengers-110905-13.jpg
    http://static.actu-cine.com/wp-content/gallery/photos-de-films-de-super-heros/the-avengers-110905-14.jpg
    http://static.actu-cine.com/wp-content/gallery/photos-de-films-de-super-heros/the-avengers-110905-15.jpg

Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

un peu bisare le casque a captain america, sinon je suis pas decu de oeil de faucon bien muscler aussi!!!

mehditola93 écrivait il y a 13 années  2 mois

il a une sale tete capitaine america

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

J'adore les images! :cool:

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

@RIDGY , n'empêche qu'avoir des costumes comme Captain chez soit ça serait juste énorme! Je trouve qu'ils sont super beau leurs costumes. :cool:

mehditola93 écrivait il y a 13 années  2 mois

je suis daccord avec toi dany enfaite cest l'expression du visage de capitaine america qui gache tout

écrivait il y a 13 années  2 mois

Vaut mieux que j'arrête de regarder toutes les nouvelles photos j'sens qu'çà va m'gâcher le film. Y a toujours des détails qui me dérangent mais bon... c'est comme çà! J' pense n'avoir pas été le seul à apprécier le Concept des costumes THE FIRST AVENGER mais là, franchement c'est laid et c'est censé être le CAP' du présent? Ils sont où ses gants en cuir, ses bottes et ses 'tites ailes au dessus des oreilles? On aurait dit un mix avec le costume de Iron Man et un pyjama... J'espère que çà va être rebouster au moins numériquement en post prod... et que Chris Evans aura une autre tête moins niais si possible.

+1 Marduc, j'allais faire le même commentaire :lol:

many77 écrivait il y a 13 années  2 mois

PLUS TETE DE CON QUE CAPTAIN AMERICA AVEC LE MASQUE Y A PA :lol:

Yo El écrivait il y a 13 années  2 mois

Un peu déçut par le costume du captain, il fait vraiment trop sportwear voir un peu pijama sur les bords il ne met pas en valeur la carrure du personnage et surtout de l'acteur qui cela dit en passant est quand même déjà suffisante. A moins qu'il ai maigrit entre les deux films.... et le casque n'en parlont pas on il fait trop plastique et un peu comprimé.

Attendons de voir le résultat final ,peu être que ça sera retouché en post prod?

Ps: Scarlette tjrs aussi B****. :cheerful:

J'adore comment œil de faucon matte les nibs de Scarlette XD

Rah non, Chris Evans ne convainc définitivement pas. Avec en plus ce costume un peu pyjama et sa peau toute pâle. Et oeil de Faucon a bel et bien une tête de crapaud ! Toute ronde, avec des traits marqués et épatés, le nez boursouflé...
    il faut maintenant compter sur Iron Man et espérer que Hulk sera une bonne surprise

rafik-toulouse écrivait il y a 13 années  2 mois

sur la 6ème photo le costume de C.A est vraiment dégueulasse...Scarlette juste waow
    Dommage qu'il n'y est pas mister Stark le seul qui me donne envie de voir ce film

cap me decoit les epaules tombante ,visage pale tres pale vraiment pale sale mine en dirait que chris evans a perdu du poids du muscle et du charisme..sinon pour les reste de la team sa va..j adore scarlett mais emily blunt sa l aurait vraiment fais en blackwidow..ou meme en catwoman..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris