@KROKMITTEN , @Ruanito//99 , @panda311 , @Dany , @Spiderman , @BatmanReturns et @SERGIO .... La dream team d'actu ciné au complet sur un meme post ca fait plaisir !
Pour en revenir au post je ne déplore qu'une chose, c'est la rapidité avec laquelle les studio s’empresse de vouloir nous pousser dans les salle pour voir leur blockbuster a la chaine ... En ce moment Marvel a des allures de Fast Food ...On est loin des films reflechi longuement a l'avance a fin de nous offrir un vrais spectacle digne des bande dessiné/comics que l'on a puis suivre ..... Les films ne sont pas encore sorties que l'on sais deja que les acteurs (Chris hemsworth par exemple) a déjà signé pour 3 thor et 3 Avengers.
Iron man premier du nom et Hulk avec norton étaient de très bon films que j'ai vraiment apprécier et que je me plaie a revoir volontiers, les autres adaptation n’étaient que les ombres de leur Comics !
Ps : j'ai aimé le coté visuel de HASGARD dans thor, en 3d ça donnait quand même !
Sinon a part ça j'en est mare de me jeter dans les salle a chaque films estampillé marvel pour me rendre compte que ce ne valait pas le coup !
J'aime le cinéma et encore plus le coté SF ... je suis pour ce genre de projet parce que je me dis toujours que ca va être génial mais la l'espoir s'amoindris quand je vois ce que nous jette a la figure.
Pour être clair parce que je m’éparpille, je ne critique pas THE AVENGERS, je critique la politique ultra agressive de marvel de vouloir adapter 168 perso de Comics en en 1ans !
Ya un projet dans lequel je crois vraiment, peut être a tord, l'avenir nous le diras ... C'est le nouveau superman et pourtant c'est pas mon univers ! Et bé en quelque photos voler du tournage j'ai plus accrocher a ce projet que tout les autres ou bientôt on connais chaque scènes avant même que le film ne soit sortie ! Il a raison @Dany quand il dit qu'il arrête de lire les news des projets qui l’intéresse vraiment!
Re Ps : Post fait avec un bon litre de vodka dans le sang, pardonnez mes maldresses !!!bon week end a tous !