Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouvelles photos avec Captain America (40)

← Forum   Annuaire des groupes
    Saikanji écrivait il y a 13 années  3 mois

Moi j'avais pas aimé, sur les photos les bras faisaient vraiment plastique à deux euros. Après je ne sais pas si ça se voyait dans le film... enfin je trouve que comparé au costume de Cap, celui de Thor faisait bien plus toc.

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

Mais stop là, arrêtez de dire made in china, plastoque... !! ce sont des photos de tournage et après certainement qu'il y aura pleins de retouche !
    Perso, si vous avez déjà vu un costume non retouché superbement fidèle et aussi beau que dans le comics... alors appelé moi car je le rappelle, dans le film, ça passera beaucoup mieux.

warriorzero écrivait il y a 13 années  3 mois

T'as raison Dany, ce sont des photos de tournage brutes !! c'est normal que ça fasse déguisement de carnaval. Il faut voir après ,ce que ça donne à la post-production, une fois les images travaillées, c'est complètement autre chose ! :happy:

écrivait il y a 13 années  3 mois

j'ai vraiment hate de voire ce film pour voire comment tous c'est héros font etres utilisé :)

l'allure general du costume serat le meme !! ce n'est pas la post prod qui va changé l'aspect deguisement !!
    le costume de first avengers faisait bien plus bad ass !! celui ci fait comment dire tres ....deguisement de gamin !! et la tete de cap !! serieux !! on dirait un remake de la soupe au choux !! on a l'impression que de funes peux debarqué a tout moment !!
    et puis evans n'a absolument pas la prestance la carrure et surtout le charisme pour incarner le leader des vengeurs !! il va se faire bouffer par robert downey jr, c'est sure !!

spartatomisor écrivait il y a 13 années  3 mois

@ sergio tu aurais pu rajouter l'etoile du costume style papier "vache qui rit " qui est en fait un shuriken et je les remercie d'avoir retrouvé mon megapistolet à eau !!!!! (celui de l'alien)

plus serieusement je prefere le costumme de first avenger qui reprend celui des ultimates et pour chris evans il n'a pas la tete du leader des avengers !!! mais bon je serais quand meme à la premiere !!!!

many77 écrivait il y a 13 années  3 mois

le captain america made in josh whedon est trop marrant on dirai un deguisment acheté a gifi :lol:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

On a des infos sur le méchant du film

son nouveau costume est vraiment cool !!!

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  3 mois

Le costume est tout simplement réussi. On a beau dire, il y aura systématiquement des déçu sur le sujet. Les ''fans'' de la première heure de tel ou tel personnage sont à 99% souvent déçu. Oui, mais que faire ? Personne ne peut entrer dans la tête de chacun et y piocher les meilleurs idées perso de tout les fans, c'est irréalisable. Donc, il faut savoir accepter les interprétations des costumes des super héro. Sinon on sera toujours déçu ! Enfin c'est ce que je pense.

Pour ma part, je trouve que Captain américa est tout de même bien réussi faut arrêter d'exagérer et je ne vise personne en particulier !l

Je précise que cette remarque vaut aussi pour moi. C'est pour cela que j'ai appris, avec le temps, à mettre de l'eau dans mon vin et j'ai arrêté de pleurer et râler en permanence ! On ne peut rien y faire ! Nous ne sommes pas aux commandes donc...

Pareil pour le nouveau costume de Superman..;qui est sublimement réussi selon moi.

Si le film est aussi bidon que The First Avenger ça promet...

moi je trouve le costume super .Est-se qu'il y a juste moi ou sergio est jamais content sur aucun post y chiale toujours sur tout tout le temps il aime pas si pas sa ni sa connais tout sur tout tk jai hate de voir le film

après avoir vue le costume de superman catwoman et surtout de spiderman jais compri que la mode en se moment de faire des costume pourrie alors maintenant celui la je mon fou :ninja:

@theplumber66 , ton post montre, a lui seul, tout l'immaturité de son auteur, tu dois avoire dans les 16 ans pas vrai !! et ne provoque chez moi qu'un sourire sarcastique ! rien a rajouter !!
    ah si !
    http://1.bp.blogspot.com/_zC9cf9Owes0/ScsujmC5EZI/AAAAAAAAABI/EWhnsh16brU/s320/asshole.gif

je vois que tu fais d'en le bon goût sergio :siffle: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris