Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : le tournage n’est pas interrompu (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  6 mois

The AvengersThe Avengers : le tournage n’est pas interrompu : Un représentant de Marvel Studios communique actuellement que, contrairement aux récentes rumeurs, le tournage des « Vengeurs » n’a jamais connu une quelconque interruption.Depuis peu, des spéculations suggéraient effectivement que Joss Whedon et les producteurs des « Vengeurs » auraient arrê... Suite →

écrivait il y a 13 années  6 mois

piou !!! ca s'est du pitch !! :shocked:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

En effet SERGIO !
    :cool:

Eywa écrivait il y a 13 années  6 mois

"La plupart des sites ayant reçu le scénario notent également que la fin du film surprendra plus d’un spectateur" ==> Il y aura Mickey qui va sauvé la planète, et Gollum sera à la poursuite de l'anneau que Mickey a hors que l'anneau qu'il a est simplement celui des fiancailles.
    Alors, Blanche Neige viendra a la sécurité de Mickey, et Donald sera là pour tout faire foiré.
    Mais rien n'est fini quand Justin Bieber viendra avec son arme fatale : Sa Voix ! Il dévastera tout sur son passage, et voilà comment se terminera la fin des Vengeurs. :ninja:

:lol: je sais pas ce qu'il m'a prit par la tête mais on ne sait jamais! Prenez garde les anti Bieber! :lol: :tongue:

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  6 mois

C'est vraiment du lourd le casting!

Menahem écrivait il y a 13 années  6 mois

Aux vues du casting, on sais deja qui est le mechant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris