Alors là j'avoue que tu m'as bien fait rire !
Tu dis que t'as fait de l'humour, j'ai pris ça aussi pour de l'humour et j'ai même sourit ! Mais j'ai vu que tu n'avais pas totalement compris ce que j'ai voulu dire donc je t'ai ré expliqué (normal, quoi !)
Voilà la phrase que je t'ai répondu :
@Unknown, Ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit !
Je remarquais seulement que pendant un tournage, les acteurs sont quand même préparés physiquement pour leur rôle et là on voit bien que Bale est chatain au lieu d’être bien brun (comme dans les Batman quoi !) donc cette photo a surement été prise pour un autre tournage !
En quoi dans cette phrase je t'ai mal répondu et toi tu t'énerve tout de suite en disant que ça sert à rien de causer avec des mec comme moi et que j'ai de la merde dans les yeux !
Don là je suis en mesure de pouvoir te dire que tu as cherché les hostilités tous seul !
Après je fais une brève allusion à toi et je commente de nouveau sur le film mais vu que toi tu n'es toujours pas d'accord, tu nous insultes (on était deux) !
Après tu connais la suite de l'histoire et quand j'ai dit que je voulais t'apprendre la vie, c'est simplement parce que j'étais énervé ! (ce qui est vraiment très rare, qui m'a déjà vu énervé ici ?)
Tu n'es pas membre et qu'est ce que ça peut me faire, je t'ai jamais fait une remarque sur ce sujet !
Ensuite si Panda311 s'est exprimé c'est tout simplement qu'il a vu a quel point tu t'enfonçais en essayant de me faire passer pour le méchant ! (Et je ne suis pas un opprimé)
Si tu as été agressif avec tout le monde ? Ma répons est simple : NON ! Parce que je t'ai déjà vu être d'accord avec des personnes dans les commentaires ! (Je t'ai répondu honnêtement)
Si tu veux t'inscrire, aucun souci c'est pas moi qui gère ce site, tu fais ce que tu veux !