Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : fuite du scénario, inquiétudes chez Marvel (62)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 13 années  7 mois

Eh j'y pense ! Pourquoi ne pas rajouter Gollum dans l'équipe des Vengeurs? ça vous dis ?

écrivait il y a 13 années  7 mois

t'as raison panda311, on va continuer de fabuler !
    Gollum serait génial, il serait un peu comme le bras droit de Loki !

Si ça se trouve notre imagination tellement débordante et génial va inspirer Marvel avec nos commentaires pour écrire un film avec notre histoire !

IKAN écrivait il y a 13 années  7 mois

be pourquoi pas ce scénario semble etre un précieux. :wassat:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  7 mois

@IKAN Un précieux :lol: -> "Mon précieux anneau" aller vend moi tu rêves et dit moi que tu n'as pas fait exprès ?

C'était la blague du jour de IKAN :tongue:

IKAN écrivait il y a 13 années  7 mois

Merci je suis extremement toucher :blush: ,mon talent est enfin reconnut. :tongue:

Jimmy écrivait il y a 13 années  7 mois

Faut surtout pas lire le scenario avant sa serai tous gacher.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  7 mois

ohh ben le tabarn*k de c*llis il est mieu de rien faire avec sa :@@ c'est comme si t'aurais les secret du patangone criss

Ben ça sent sérieusement le sapin ! :lol:
    Est ce que quelqu'un se rappel de la même chose pour Xmen origins Wolverine par hasard ??? :lol: :lol:
    Rien que pour Spiderman sur Ce forum j'espère qu'ils vont se planter !!! :cheerful:

@Unknown, Juste pour moi, tu as envie que le film soit raté ! Eh ben je te plains mon pauvre ! :wink:

Pseudo Spiderman t'es tellement arrogant et sure de toi. que oui juste pour toi j'aimerai qu'il soit raté :wink:

Blague à part, tout ceux qui méprisez les commentaires de gens comme moi qui se méfiaient de Joss Whedon.

Hé ben ça pue très fortement ce projet ! :sick:

Menahem écrivait il y a 13 années  7 mois

Il y a des gens qui plaisantent en parlant de rachat et de réécriture de scénario !
    Il y a toujours un kikoolol pour faire le malin et cracher dessus !

@Unknown, sort de chez toi, lache la play, boit une bière et déride toi mec !

@Unknown, Moi, prétentieux :shocked: Alors dis moi quel est le plus prétencieux quand tu lis ça :

MOI : Non aux dernières nouvelle, Nolan ne veut plus d’effet spéciaux donc les acteurs se battent vraiment !
    Je rigole mais pas sur que ça fasse partie de TDKR, la couleur de ses cheveux et coupe ne correspond pas à Bruce !

TOI : ” Je rigole mais pas sur que ça fasse partie de TDKR, la couleur de ses cheveux et coupe ne correspond pas à Bruce ! ”

C’est une blague ?

Non attends sa tête ne correspond pas à Bruce wayne….

Spidey sur ce coup t’assure pas

MOI : @Unknown, Ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit !
    Je remarquais seulement que pendant un tournage, les acteurs sont quand même préparés physiquement pour leur rôle et là on voit bien que Bale est chatain au lieu d’être bien brun (comme dans les Batman quoi !) donc cette photo a surement été prise pour un autre tournage !

TOI : T’as de la merde dans les yeux spiderman ou quoi ?
    il est châtain Bale dans batman begins et TDK, alors arrête un peu ton délire.
    Revois tes bases tu sais pas tes couleurs !

Et dire que je fais de l’humour dans mon premier post, ça sert à rien avec des mec comme toi….tsss

MOI : Merci kev, je me demandais qui allait lui expliquer ce qu’il ne veut pas comprendre !
    Et j’avais pas vu le commentaire de Ducky, je crois bien qu’il a raison, c’est une image de Rescue Dawn !
    Et concernant ton “humour”, Unknown, eh ben il est pas drôle !

TOI : Spiderman et Kev faut il vous rappeler que le film TDK n’est pas tourné entièrement en IMAX ? et biensur vous avez vu le film en IMAX ? ( un petit tour chez disney ? )
    Bref je ne pense pas être à la ramasse quand je dis que Bale est bel et bien CHATAIN dans les deux films.

Hé bande de naze pendant que vous y êtes le costume de Batman est de quel couleur ? il doit être gris pour vous !!!!

TOI : Ben ça sent sérieusement le sapin !
    Est ce que quelqu’un se rappel de la même chose pour Xmen origins Wolverine par hasard ???
    Rien que pour Spiderman sur Ce forum j’espère qu’ils vont se planter !!!

MOI : @Unknown, Juste pour moi, tu as envie que le film soit raté ! Eh ben je te plains mon pauvre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors dis moi quel est le plus prétentieux et je prends les autre à témoins, dites moi aussi quel est le plus prétentieux entre nous deux ! J'en ai marre des gens comme toi qui ne sont pas d'accord avec les avis qui ne vont pas dans ton sens et les critiques !

elwood écrivait il y a 13 années  7 mois

Laisse tomber spiderman, il en vaut pas la peine, ça fait un moment qu'il a envie de chercher la mer** avec son agressivité dans les commentaires, il nous a déjà sorti des commentaires tout pourri à sergio et à moi, parce qu'on regrettait qu'aronofsky ne soit plus sur wolverine! faudrait juste l'interdire du site pourqu'il arrete de deverser ses propos haineux alors qu'on donne tous notre avis tranquillement sans chercher personne..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris