Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : fuite du scénario, inquiétudes chez Marvel (62)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  12 mois

The AvengersThe Avengers : fuite du scénario, inquiétudes chez Marvel : Les dirigeants de Marvel Studios vont-ils s’en prendre à Samuel L. Jackson ? L’interprète de Nick Fury dans « Les Vengeurs » a en effet égaré sa copie du scénario et il s’avère que ce dernier est mis en vente par « ses voleurs » sur le web depuis peu.Ainsi, les sites et blogs que les voleurs ... Suite →

écrivait il y a 13 années  12 mois

AAAAH ! Personne n'a interet d'acheter ce scénario ! Ces en****** de voleurs vont me le payer ! L'oeuvre la plus attendue de la planète entre les mains de vulgaire personne ! Moi je dis non et on devrait les interdire d'aller voir le film !

panda311 écrivait il y a 13 années  12 mois

Mais comment peut on faire pour perdre un scénario ??? A mon avis il ne l'a pas perdu, il l'a juste lu, puis il l'a jeté à la poubelle ^^ Je plaisante bien sure !

l'oeuvre la plus attendue de la planete ! lol ! tu t'enflamme po un peu la, spiderman !

Non ! :tongue:

Eywa écrivait il y a 13 années  12 mois

Mort de rire, non, LEs vengeurs est le film le plus important de toute l'histoire de chez Marvel.
    Moi le film que j'attend le plus au monde, c'es tAvatar 2 et The Hobbit et rien d'autres.

au moin la photo prouve que les scenarios marvel comporte plusieurs pages ! etonnant ! non ? :happy:

Qu'est ce que ça veut dire cette pointe d'ironie SERGIO ?

Ludo écrivait il y a 13 années  12 mois

Et encore 129 pages, je trouve que c'est just. Normalement, on compte une minute par page...:-(

@LUDO, ça revient à 2h10 de film, j'aurai préféré plus mais c'est déjà pas si mal, et qui sait si il y a toutes les pages et souvenez vous que Whedon a dit que le scénario n'est pas bouclé !

rever pas les gars le film durerat pas 3 h ! c'est marvel ! faut passer un max de seance dans la journée !

moi je penserait à un bon 2h30, après c'est que mon avis ! Un peut comme The Dark Knight !

kakashi écrivait il y a 13 années  12 mois

quel con ce samuel lol :lol:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  12 mois

dany : et the dark knight rises ? )=

panda311 écrivait il y a 13 années  12 mois

@SERGIO, MDR !!!!!! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris