Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : confirmation d'un spin-off pour chaque héros Marvel (44)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  7 mois

Zak Penn n'est plus associé au film. Wheddon est le seul scénariste pour le film Avengers!

écrivait il y a 13 années  7 mois

c'est ce qu'on appel de la com ! les fans ont gueulé, ils retirent son nom ! mais le mal est fait et whedon est tjrs sur la réecriture ! et puis comme je te l'ai dit buffy, j'ai rien contre, mais c'est pas une reference scenaristique !

Jimmy écrivait il y a 13 années  7 mois

Sa serait super d'avoir un films sur chaque heros de marvel j'aime marvel.

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  7 mois

Génial !
    :cool:

mehditola93 écrivait il y a 13 années  7 mois

quelle seron les acteurs et personnage dans les vengeur apar thor et capitaine america

Menahem écrivait il y a 13 années  7 mois

IronMan, Hawkeye, La Veuve Noire, Nick Fury, Hulk, Jane Foster apparement ! Il parlait un temps de Antman ! A voir !

J'ai l'impression d'être le seul vraiment enthousiaste par le projet Avenger, qui me parait plus aboutit et mieux preparer que JLA !

Eywa écrivait il y a 13 années  7 mois

@SERGIO , he, le scénario est presque bouclé, mais par exemple pour MIB 3, le scénario n'est pas bouclé et le tournage a déjà commencé depuis un moment et c'est le même cas pour d'autres films.
    Sinon, je ne comprend pas un truc, il a fallu qu'une personne craigne de The Avenger depuis quelques news, et voilà que tout le monde l'est, à craindre la réussite.
    Pourquoi ne pas avoir eu cette crainte avant ? car vous n'étiez pas influencer hors que maintenant, vous vous laissez influencer par d'autres.
    Je reste entre les deux mois, je ne sais pas à quoi m'attendre mais ce n'est pas parce que Whedon n'a pas encore fait de gros films, qu'il ne peut pas gérer ce genre de production.
    Bon, ok, c'est comme confier une arme à un enfant, mais voilà, laissons lui sa chance. Au pir, ça sera un gachi de plus dans le monde du cinéma.

gaara écrivait il y a 13 années  7 mois

c est pas grave si le scenario n est pas boucle

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  7 mois

Un film sur la veuve noire? ...ouais... :wassat:

a bon ?!

pour moi dans un film ce qui est primordial s'est justement le scenario !
    c'est quand meme bizarre de lancé un film alors que son scenar n'est pas fini ! moi je suis plus partisan du "ce scenar est incroyable, allons y faisons le film" que du "on va faire un film sur X, c'est super porteur,on a un scenariste qui bosse dessus, c'est pas fini mais lancons le film quand meme et puis advienne que pourrat"

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  7 mois

Marvel a une base énorme en terme de scénarios. C'est pas comme si il inventait tout de zéro. Avec le vivier de fou qu'il peut puiser pour faire une histoire. Le problème, c'est choisir la bonne histoire la plus cinématographique. Pour ma part, j'espère que l'univers ultimates sera adapté!

j'en aurrais rever aussi, mais malheureusement ce scenario de mark millar est beaucoup trop violent et politiquement incorrect pour se voire adapter ! marvel studios s'est du grand grand publique, il faut que tout la famille puisse voire leur films !! marvel appartient a disney maintenant, ils parlent meme de faire une attraction asgard a disney world, c'est dire !!

Jokeer9 écrivait il y a 13 années  7 mois

Bonsoir, personnellement je serai plus de l'avis a Sergio, un bon film doit déjà avoir un bon scénar'. Prenons un exemple concret, Inception, qui est une merveille, Nolan a mis a peu pres 10 ans pour nous pondre un scénar' digne de ce nom, pour un film de la taille des Avengers, on nous doit un bon trucs, pas une merde a peine fini. J'irai voir ce film, mais si c'est de la merde, je serai choqué en sortant et je me dirai " Putain, comme des mecs comme Marvel ont pus pondre une telle merde ! ". C'est pas comme si ces gens n'avaient aucun budgets ni rien, faut pas abuser..

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  7 mois

@Jokeer9 Sur le principe, je crois que personne ne pourra être contre l'idée d'un scénar de qualité.
    En revanche, et ce n'est que mon avis, je ne prendrais pas INCEPTION comme exemple. Pourquoi ? Car même si le film est un très bon, le scénar est tellement fouillé qu'il en est assez complexe. Au bout d'un moment cette complexité dois toujours redevenir un peu simple. Cela permet au spectateur de recomposer dans sa tête, les ''morceaux de puzzle'' du film qu'il est entrain de voir afin de mieux appréhender et comprendre la trame de l'histoire. Puis je pense que le niveau doit rester de qualité et remonter dans la dite qualité !

Dans INCEPTION je n'aime pas la durée permanente de la complexité du scénario. Au bout d'un moment on finis par s'y perdre. Par chance, j'ai réussi à garder le fil mais au prix d'immenses efforts de concentration. Hors un film doit divertir et faire un peu réfléchir, pas nous épuiser mentalement. Attention je ne dis pas que j'étais épuisé de réfléchir mais j'ai réalisé que je DEVAIS me concentrer pour voir un film et ça c'est pas bon selon moi !

Après on verra bien si c'est ''une merde'' comme tu n'arrête pas de le répéter. Attends et tu verras bien :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris