Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : confirmation de l'identité des méchants (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

The AvengersThe Avengers : confirmation de l'identité des méchants : Hier, nous avons vu des photos du tournage de « The Avengers » dévoilant Captain America (Chris Evans) se battre conte un cascadeur portant une arme extraterrestre. On a désormais d’avantage d’informations sur ces extraterrestres.ATTENTION SPOILERS ! Un témoin présent sur le tournage a confi... Suite →

JoK3R60 écrivait il y a 13 années  3 mois

toujours pas convaincu !!!

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

Houla ! Robert ne serait pas présent ? Je sens que pour économiser le salaire, on ne va pas beaucoup le voir notre Tony ! Je pense qu'on aura surtout droit à Iron man en tout numérique avec les enrengistrement voix de Robert. En gros il ne reste que des acteurs de seconde zone sur le plateau... :sad:

Spiderman écrivait il y a 13 années  3 mois

Pas vraiment de rapport mais 2 nouvelles photos de Spider-MAn ou l'on voit clairement ces "semelles" qui en fait sont cool !
    http://www.mdcu.fr/news-005358-spider-man-asm-2-nouvelles-photos-du-tisseur.html

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

bon pas super convaincus pour le choix des skrulls surtou s ils en font des petit lutain vers facon gollum..par contre si ses les skrulls facon secret invasion de bendis la je signe tous de suite ,car la on a de l iinfiltration des trahison des combat titanesques et une fin epiques donc je dis oui,a voir pour la suite thanos ou ultron comme vilains la ses du lourd

0angelus0 écrivait il y a 13 années  3 mois

deçu... j'espere que hulk sera possedé par Loki et le cube cosmique.Et que les skrulls seront en 2eme partie de film.

écrivait il y a 13 années  3 mois

je sais mémé pas c'est quoi un srulk machin truc la ^^

écrivait il y a 13 années  3 mois

Découvrez les toutes dernières bandes-annonces des films les plus attendus !
    http://www.facebook.com/horizonjouenne

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris