Sylk, pour te repondre, j'ai bien vu London et je n'est pas du tout trouvé Evans convaincant, avec ses cheveux longs et sa barbe de 3 jours, en junkie .
Push, je l'ai vu, vite fais, en dvd, j'ai pas aimé ! et du coup j'ai pas noté une prestation extraordinaire du sieur !
street kings, mortel, super polar mais malheureusement il joue pas dedans !
et Cellular j'ai po vu donc je ne peux jugé !
enfin, je ne dis pas que c'est un mauvais acteur ! il est peu etre extraordinaire !
je ne fais que donné mon avis sur la base de ce que j'ai vu de lui et en l'occurence de ce que j'ai vu je n'ai rien trouvé d'extraordinaire !
son meilleur role, pour moi etait dans Sunshine, parceque le film etait tres bon ! parceque sa prestation elle n'etait pas non plus exceptionnel !
je reagis juste en fan boy, je kiffe marvel, donc je veux ce qu'il y a de mieux pour mes persos favoris !
quand je vois Fassebender et Mc Avoy dans X men je me dis ! Ouah ! quel super cast ! ils collent trop aux persos ! la, non ! quand ils l'ont annoncé je me suis dis QUOI ??? maintenant qu'on vu les images je ne peux dire que oui, effectivement physiquement il s'en est rapproché ! mais c'est dans son jeu d'acteur et dans son charisme que j'ai des doutes ! Cap est quand meme LE perso a pas raté dans les vengeurs car c'est le leader charismatique !! j'ai les meme doute concernant Ryan Reynolds dans GL, enfin voila ! je suis comme ca, je me mefie bcp des studios qui on tendance depuis quelques temps a massacré les heros de mon enfance !!!