Bon, pas su résister! En faite, je m'y attendais, un trailer en fin de compte pas si impressionnant. Que des Boom par ci, Boom par là, bon, on se croirait dans un film à la Michael Bay ici. Puis, si ce n'est que de nouveau on nous a montré la scènes de fin du film... quel monumentale erreur! Bon, à vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser. Avec un si petit budget qu'a eu droit The Avengers, je pense que la qualité ne sera pas si impressionnante! Le casting est à moitié intéressant, le reste, ça reste plus de la cammelotte, et bon, concernant Mark Ruffalo, sur cette petite seconde d'apparition, je l'ai tout de même trouvé très accrocheur, très charismatique! Je pense qu'il aura belle et bien la GUEULE à jouer Hulck. (même si Edward Norton me manque!)
Puis, j'ai dit comme SERGIO que ça ressemblait à un film à la Bay, mais je tiens à préciser que un film de Super héros de cette ampleur, ben justement, il devra y avoir BEAUCOUP d'actions, de combats, d'explosions, car faire un film pour les enfants, avec 2 combats et 1 explosion, déso mais le film sera RATE totalement.
Moi en fin de compte je reste déçu car je m'attendais pour un premier trailer à du gros, à du beau niveau visuel, à quelque chose d'unique, mais je n'ai eu que la moitié de ce que j'attendais. Et de plus les explosions qu'on a vu dans le trailer semblaient toute ce dérouler au même endroit!
Finalement, je pense que ça sera sans plus un simple Marvel.
Puis, je sais pas si pour les comics de super héros il y a une vrai histoire ? ou est-ce que la plus part des comics MARVEL sont des comics avec une histoire plus divertissante et impressionnante ?
Moi perso je vois plus les MARVEL comme une distraction. Batman, Iron Man, Hulk, toute des réussites, ben que du divertissement, il n'y a pas un scéna aussi bon que un drama de manière général car oui c'est pas le même genre, mais je pense que pour des films de super héros, il n'y aura que peu de scéna intelligent, mais plus un film où on verra un super héros se déchaîné et tout faire péter ou se battre.