Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce #2 VOST & VF (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  8 mois

@Ed Hunter : Sans oublier que dans la version "Ultimate" Nick Fury est un noir.

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@Ed Hunter : Ce sont vraiment des détails mineurs qui n'ont aucune incidence sur l'histoire même pour les films, la seule chose que l'on peut reprocher à l'un ou l'autre pour certains c'est un manque de profondeur dans les personnage la manière d'adapter et mettre en scène l'hsitoire, le cumul ou non des personnage, le choix de tel ou autre acteur (qui donnera l'intensité du film) et en parlant d'intensité on peut aussi ajouter la densité dramatique de l'histoire. On peut reproocher aussi des costumes moins bon que les autres mais en règle général ce sont des détails qui appartiennent à chacun d'aimer ou non pas; pour en revenir à ce que tu dis je vais donner un exemple tout ce qu'il y a de plus bidon mais qui ressemble a ton raisonnement : c'est comme si tu critiqué la couleur des yeux d'un acteur interpretant un des rôle et que dans le comics il ne sont pas pareil;c'est un détail insignifiant comme tes arguments . Pleurer sur des détails comme la matière du bouclier (qui est finalement respectée, mdr) non faut être sérieux un peu et ne pas toujours vouloir que tous soit adapter au pied de la l'être. La couleur d'un acteur ne doit pas être un frein au succès d'un film sinon où va t-on. Je trouve que Jackson interpretre de très bonne manière ce personnage.
    Bref c'est ce genre de jugement sans fondement et valeur qui nous mène à la cata... :wink:

panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

Je crois que tout le monde s'existe un peu pour rien. Pour moi, Marvel avait une vraie identité et un vrai univers assez crédible ava,t de faire Thor et Captain ! la on est partie dans tous les sens et au final on se retrouve avec une BA qui ressemble à un Transformers... Je sens qu'il vont vendre des jouet chez Marvel mais pas beaucoup de Bluray...

djazair écrivait il y a 12 années  8 mois

ET BIEN VOILA UNE BONNE GROSSE MERDE DE PRODUCTION AMÉRICAINE!!!! COMME TOUS LES FILMS DE SUPER-HÉROS,C'EST UN FILM A BOYCOTTER!!! ET DIRE QU'IL Y A DES CONS QUI SONT IMPATIENT DE VOIR CE NAVET,SI C'EST DU CINÉMA ALORS LA TERRE EST PLATE AUSSI!! POURQUOI PAS APRÈS TOUT!! PAUVRE CINÉMA AMÉRICAIN,ILS EN N'ONT PAS MARRE DE SAUVER LE MONDE CES FACHOS DE YANKEES!!

0angelus0 écrivait il y a 12 années  8 mois

j'ai envie de m'acheter une micra a force de regarder la bande annonce....

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Bon je vais me réserver déjà mes places au cinéma du coin ^^ Rien le combat entre Thor, Iron Man et Captain America , çà me fait saliver

QUOI la terre nés pas plate :ninja:

je vais rien a foutre alors j'ai tous lue et sergio et très pédant c'est pénible un vrais personnage aussi têtu que moi voir plus mes lui il ramené toujours sa culture comics sur le tapie :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

... lui au moins a de la culture ...

tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

... Et une bonne orthographe ... et un avis cohérent ...

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Attention le retour de JAMES MELLLANGE , mdr ^^

fringedivision écrivait il y a 12 années  8 mois

djazair ; ET DIRE QU'IL Y A DES CONS QUI SONT IMPATIENT DE VOIR CE NAVET,

alors deja et d'un reste poli apprend a respecter les autres

de deux a chacun son style de film, les americains ne font pas des navets heureusement qu'ils sont la car si on avait que le cinema francais se serai la catastrophe

et de 3 ne compare pas ce genre de film avec du shakespear, ton avis on n'a na rien a foutre

tu me fais penser avec tes propos a un certain "antho84"

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@djazair : Il y a une bande cons qui te botterais bien les fesses...
    C'est quoi ces gens intolérants qui viennent sans aucunes raisons et arguments traiter les autres. Encore un mec qui n'a rien d'autre à foutre qui n'aime pas le cinéma américain mais qui bizarrement la ramène sur un site qui lui est dédié. A part foutre la merde, et de te complaire dans tes insultes, tu doit avoir un sacré problème au niveau du cerveau... tu dois vraiment avoir une vie ennuiyeuse... :wink:

… lui au moins a de la culture …… Et une bonne orthographe … et un avis cohérent … sa fais surtout de lui une personne asses ennuyeuse :ninja:

@SERGIO : l'un n'empêches pas l'autre ! Tu peux être despotique et tyrannique tout en étant courtois ^^ :smile:
    @GreGAraGorN051023 : Ouais j'ai pu voir après coup que tu étais un mec quand tu as fait ta déclaration d'amour à Hayden Panetièrre ! (très charmante surtout dans la série "Malcolm" :siffle: )

et @tous : Admirez ! Le retour (encore) du seul et unique (?) james mellange ! Après son énième départ définitif, il est finalement revenu ! Car les sirènes d'Actuciné sont trop forte pour lui ! Il se sent obligé de revenir pour laisser sa trace. Profitez et riez avant qu'il ne disparaisse à nouveau (pendant quelques heures voir jour mais pas semaine sinon on va vraiment l'oublier).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris