@Ad BABAD " Mais tu sais pas dans quoi tu t’es embarqué là…"
j'adooore ton commentaire !!!
surtout venant d'un type aussi borné et tetu que moi !! ^^
ps: surtout que dans l'absolu, j'ai plus l'impression quand general on a peu pres le meme avis !!
@fringedivision , euh !! jai adoré ?
bah ! si tu avais lu mes commentaires precedents tu aurais vu que ce genre de BA a la transformers n'est absoluement pas ma came (je deteste le ciné de bay, emmerich et autres real qui misent tout sur les fxs et absoluement rien dans le fond, c'est a dire dans l'essence meme d'un film, son histoire ) de nos jours avec l'informatique on peut tout faire, on le sait !! donc le coté impressionnant des fxs n'est plus d'actualité et ne pdoit plus etre heriger comme la colonne vertebral d'un long metrage (comme une simple demonstration technique a la transformers), d'ailleurs un peu de retenu serait mme parfois bienvenu (raah ce batman de nolan) !!
la chose par contre qui est bien c'est quand il y a un vrai travail sur l'histoire (bat, xmen ...), qu'il y est du fond !!
et que les fxs servent l'histoire et pas l'inverse (inception, matrix...)
apres je ne comprendrais jamais pouquoi un "avis" negatif serait moin acceptable qu'un plebiscite aveugle comme le tiens "CE FILM DEVRAIT ETRE OSCARISER" !
faudrait m'expliquer là !!
@GreGAraGorN051023 "Maintenant je sais pas,si vraiment adaptation de comics était synonyme de succès, alors la question c’est de se dire pourquoi les studio réal et scénariste ne le font pas sont-il aussi con pour ne pas vouloir le succés de leur film. C’est que dans le fond tout ne doit pas être aussi simple… aujourd’hui dans un monde de fric il faut de la rentabilité, donc toucher le public le plus large possible"
là t'as tout dit !! LA FACILITE !!
et je pense qu'il faille attendre que marvel toys disney studios se plantent grave pour qu'ils se remettent en question et proposent alors une vision digne du comics !!
comme c'est arrivé a batman apres les versions pourris de schumacher et aux xmen apres la version calamiteuse de ratner (et cela malgré leurs succes respectif, X3 etant le film qui a le mieux marché de la franchise )!