@fringedivision "explication les vengeurs c justedes supers pouvoirs spectaculaires reuni contre des envahisseurs puissantalor"
le genre de commentaire de type qui n'ont jamais ouvert un comics de leurs vies et qui se basent juste sur les version DA du dimanche matin, pour les petits !!^^
j'imagine que des noms comme millar ou bendis (civil war) ne te disent rien !!
bat n'est pas different de avengers ou de X men, ce qui change c'est le serieux avec lequel on traite l'histoire !! regarde la differenece de traitement entre le bat de "batman & robin" et celui de nolan !
regarde les xmen de singer et ceux de brett ratner ou bien encore xmen origin wolverine !
tu aurat remarqué, j'imagine, la difference de traitement entre ces divers versions !!
la difference ? la facon dont est traité le sujet !! serieusement ou simplement !
la pour le coup ca al'aire d'etre une fois de plus la deuxieme methode qui a été choisi !
la methode facile de marvelstudio, histoire simpliste (apprehendable par un gosse de 4 ans), persos sans profondeur et actions a gogo (et encore ) !!
perso je lis tjrs des comics et ceux ci se rapprochent bien plus du cinema de nolan, singer, vaughn et autres snyder que de celui (ultra simpliste) de bay ou des autres films foirés de ce studios (thor, IM2, cap)
car non, les comics se n'est pas juste de l'action a gogo, tiens le toi pour dit !!