Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce #2 VOST & VF (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    fringedivision écrivait il y a 12 années  8 mois

quand je voi une ba comme sa desole je bande

fringedivision écrivait il y a 12 années  8 mois

passer son temps a denigrer c facile mais je vous en conjure attendons de voir pour critiquer

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

Moi qui suis en général assez bon public, là je vais me faire des ennemies ! Je ne suis pas super impressionné par cette bande annonce. Je ''renifle'' quelque chose de pas terrible dans tout cela mais sans être capable de dire ce que c'est...!?!? Espérons de tout coeur que je me trompe !!!

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@Lord-DarkHeart-Man : "Je ”renifle” quelque chose de pas terrible dans tout cela mais sans être capable de dire ce que c’est…!?!?" Moi je sais la bave de crapaud qui sort de ta bouche. :tongue: Encore un qui veut gacher le plaisir merde tu vas me dire que quand tu vois la B.A ça te fais pas kiffer ta race??? Putain les mecs téléchargez vous des épisodes des bisounours et des biomans et restez chez vous parce que là c'est critiquer sans rien voir pour rien dire j'entend une tournade souffler tellement c'est du vent... C'est vous qui êtes :sick: Serieux quand va t-on le prendre le temps de s'extasier avant de se pourir l'esprit avec des commentaire aussi naze...merde attend la sortie de barbie au ciné qui te contentera j'en suis sûr et laisse les autres se régaler avec ça... :angry:

Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

Simplement spectaculaire, en acteurs de qualité faut pas oublier mr robert downey j.R et samuel l. jackson quand meme, ces pas ds petit acteurs ou des nouveaux, en tous je suis impréssioné je ne m'atendais pas a un b.a de cette taille.

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreGAraGorN051023 ..ON SE CALME MA POULE !!!! loool J'ai vu la BA comme toi, je n'ai simplement pas pu être extasié. Je ne vais pas m'excuser pour ça... :wink: Reste cool mon gars, car mon commentaire n'est pas une attaque contre toi. Je dis juste que, je ne le sens pas c'est tout. Je n'ai pas été kusqu'a prétendre que se sera une daube...loin de là// Se sera divertissant c'est certain...

Ps: J'ADOOOORE ton langage chatié digne de Molière :wink:

@Lord-DarkHeart-Man : Je crois pas avoir besoin de leçon d'ecriture.
    Je suis enragé par des types qui ne savent que critiquer inutilement alors même que le film n'est pas encore sur les écran et qui dénigre à tout va en gachant le plaisir des autres. Vous prennez position c'est légitime, mais faudrait savoir gérer votre opinion parce que venir critiquer pour ensuite courrir au ciné mater le film c'est pas être honnête avec vous-même.Alors ton post la prochaine garde le au chaud et sort le nous dans deux mois quand le film sera sortit...là on aura l'occassion d'en discuter. Mais pour l'instant laisse les autres apprécier et qui attende avec impatience de voir et de se forger une vrai critique utile :smile:

écrivait il y a 12 années  8 mois

Si on peut même plus donner son avis... :cwy: Son ressenti...

Je n'est pas dit ça c'est sûr qu'on peut pas tout aimer encore heureux je dis juste qu'il faut arrêter de dire du mal avant de voir. :blush: Désolé si je me suis emporter ...

BLADE écrivait il y a 12 années  8 mois

bonne BA , elle fait son job.... iron man est clairement mis en avant ... et c est tant mieux
    j étais plus septique avec les anciennes BA
    après comparer Darknight rises et Avengers? ce serais plutôt les deux franchises assument leur position du scenario poussé pour l'un.. et du grand spectacle pour l autre..
    si vous voulez les deux en un.. Il y aura qu a attendre MAN OF STEEL !!!

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

waouh une absence de 24 petites heures, et on vient trouver des post pas possible...
    Alors @miyu...comme t'as dit les goûts sa ne se commente pas! T'as pas aimé watchmen?..Ok!! pas de souci; moi là je faisais une comparaison terme de profondeur des deux ŒUVRES!!, les comics et les films! D'ailleurs limite je regrette parce qu'elle est même pas faisable cette comparaison. Mais là c'est un autre débat...
    Pour tous les autres camarades qui participe à ces échanges "civilisés":....pour en revenir à cette BA...bien sûr kel impressionne d'ailleurs je le dit dans mon 1er post. Mais est ce qu'on n'a plus le droit de rester prudent et d'avoir des réserves quand on nous balances les BA des BBusters à venir??!! Parce qu'au risque de me répéter c'est pas la 1er fois qui nous font le coup! voilà ce tout ce qu'on dit là...alors du caaaalme. :smile:

guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

@fringedivision "explication les vengeurs c justedes supers pouvoirs spectaculaires reuni contre des envahisseurs puissantalor"

le genre de commentaire de type qui n'ont jamais ouvert un comics de leurs vies et qui se basent juste sur les version DA du dimanche matin, pour les petits !!^^
    j'imagine que des noms comme millar ou bendis (civil war) ne te disent rien !!
    bat n'est pas different de avengers ou de X men, ce qui change c'est le serieux avec lequel on traite l'histoire !! regarde la differenece de traitement entre le bat de "batman & robin" et celui de nolan !
    regarde les xmen de singer et ceux de brett ratner ou bien encore xmen origin wolverine !
    tu aurat remarqué, j'imagine, la difference de traitement entre ces divers versions !!

la difference ? la facon dont est traité le sujet !! serieusement ou simplement !
    la pour le coup ca al'aire d'etre une fois de plus la deuxieme methode qui a été choisi !
    la methode facile de marvelstudio, histoire simpliste (apprehendable par un gosse de 4 ans), persos sans profondeur et actions a gogo (et encore ) !!
    perso je lis tjrs des comics et ceux ci se rapprochent bien plus du cinema de nolan, singer, vaughn et autres snyder que de celui (ultra simpliste) de bay ou des autres films foirés de ce studios (thor, IM2, cap)
    car non, les comics se n'est pas juste de l'action a gogo, tiens le toi pour dit !!

Tout à d'abord il est bien entendu évidant que l'on a le droit de pas aimé une B.A mais d'annoncer une bouze avant même d'en avoir vu la couleur (du film) c'est juste pas réaliste.
    @SERGIO : tu parles des comics et de leur non adaptation lorsque l'on fait des super héros un film. Finalement est ce que ça ferait un meilleur scénario de film pour autant pas sur il n'y aurait pas grande originalité à retranscrire un Book et où serait la surprise surtout. Je pense que c'est légitime d'aptater (avec un max de respect aux perso) selon son ressenti un super héro certains le fond mieux que d'autre mais c'est ainsi. Tout le monde ne lit pas chaque semaine son petit comics (et il y en a tellement) donc ce serait réservé le film à une minorité de connaisseurs.

ce qui est fou c'est que marvel, editeur de comics a la base, a creer son propre studio pour sortir ses adaptations !
    et qu'au final, niveau qualité et prise de risque, il se fasse damé le pion par warner, sony et meme la fox (avec son first class), pour finir par n'etre qu la derniere roue du carrosse, surfant sur le succes des studios sucités (batman, xmen, first class, spiderman, watchmen, v pour vendetta et autres kick ass).
    alors que normalement c'est lui qui devrait etre vertueux et leader du genre !!
    c'est juste navrant !!

@GreGAraGorN051023 "Tout le monde ne lit pas chaque semaine son petit comics (et il y en a tellement) donc ce serait réservé le film à une minorité de connaisseurs"

ce n'est absoluement pas ce que j'ai dit !!
    ce que je veux dire c'est qu'il est nettement plus intelligent de s'appuyer, pour une adaptation ciné, sur les plus grands recits papiers des persos, comme la fait nolan avec ses batman (qui s'appuyent sur les plus grandes histoires de bat "year one" de frank miller, "un long halloween" de loeb et "killin joke" d'alan moore, excusez du peu) que de choisir la facilité, en proposant des histoires aseptisés accessible aux enfants, histoires de vendre un max de jouets et produits derivés !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris