Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce #2 VOST & VF (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  8 mois

@ sergio tiens j 'ai une meilleure B.A des avengers à te proposer .www.meltybuzz.fr/the-avengers-le-trailer-parodie-actu82250.html ; tu m'en dis des nouvelles !

pour la " vraie " un seul mot deception ; musique a la transformer ; leviathan à la transformer ( j'ai cru que maximus avait perdu un de ses appendices ) et casting moyen ( j'ai vu a la megacon 2012 des costumés plus convaincants ) bref tres déçu ! allez je vais garder un dernier espoir !!

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO et @spartatomisor....je pense qu'on auraient tous voulu un Avengers façon Watchmen (je sais....faut pas réver); mais déjà, c pas le même réal ni et surtout pas la même œuvre (alors là pas du tout!). Mais bon je crois kon peut juste se préparer à débrancher nos cerveau respectifs; de toute façon après avoir vu le costume du Captain tout le monde était prévenu et savait à koi s'en tenir!!! :lol: :lol: :lol:

havok_ écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO: Une bande annonce est une succession de scènes qui sont balancées sans véritable contexte. Élaborer une théorie sur base de quelques secondes de diffusion, et se servir ensuite de cette théorie comme argument afin de démontrer le manque de crédibilité de la scène et, par extension, du film tout entier... c'est, déjà, dans un premier temps, assez ridicule.

Mais continuer à se raccrocher à sa petite théorie inventée de toutes pièces après que j'aie apporté la preuve qu'elle ne reposait, en réalité, sur rien... là, ça en devient complètement stupide.

En ce qui concerne le reste, argumente. En quoi la B.A. de "Avengers" tient d'un film "Transformers", pour toi ? "Un Dark Knight", ça signifie quoi, concrètement ?

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  8 mois

Superbe bande annonce, la bande son a été bien choisie en tout cas !

kristof77 écrivait il y a 12 années  8 mois

T'es un bon @havok. Attendons de voir le film et on verra... :ninja:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Comment peut-on critiquer avant d'avoir vu, on peut à la rigueur critique le choix d'un réalisateur ou d'acteurs et encore tout reste théorique c'est pas parce que le mec a eu des ratéS qu'il faut le condamné et le banir du monde du ciné à vie, sinon il y'aurait une pénurie d'acteur :tongue: On est jamais à l'abri d'une surprise.
    Je pense aussi que si on a pris Whedon ça peut s'explique de cette manière c'est un mec qui a fait pas mal de séries et qui c'est rarement troué à mon sens. Qu'on les a aimé ou pas elles ont eu leur succés ( je sais je vais me faire huer mais Buffy :wub: ) Bref pour en revenir à ce choix surprenant de le mettre à la réal du film je pense que ça vient du fait que justement il est surtout issue d'univers de série ou tu gère des personnages que tu dois faire évoluer chaque saison à chaque épisode. Mis à part le perso principal tu as autour de lui plein d'autre perso à gérer et développer à égal importance et de ce fait autant d'acteur qui font le succés de la série. Dans The Advengers tu as tout un tas de super héro tous aussi important les uns que les autres et donc ainsi plusieur égo d'acteur qui doivent bosser jouer et partager l'affiche enssemble comme dans une série. Et en ce sens bah Joss qui à une bonne experience dans le domaine et qui c'est pour moi pas vraiment vautré dans ses séries ( aprés si on aime les série ou pas c'est autre chose) a peut-être pesé dans la balance pour qu'on le choisisse lui plus qu'un réal de film classique. Alors comme beaucoup on critiqué ce choix à l'^poque de sa "nomination" à la tête du film bah la B.A du film à l'air de tourner en ça faveur. Maintenat il reste deux mois avant d'être fixer sur le sort qu'il mérite lui et l'ensemble de son film. :happy:

miyu écrivait il y a 12 années  8 mois

mon dieu comment peut on aimer Watchmen c'etais la pire daube que j'ai vu de toute ma vie ... Mais j'imagine que c'est une question de gout ? ...

Yearzero écrivait il y a 12 années  8 mois

J'ai qu'un mot a dire : LA CLAQUE !!! J'ai hate de voir ça... Ironman bien plus en action que dans ses films, Hulk qui se contrôle, Loki qui semble plus sombre et plus téméraire, Thor qui... Enfin j'ai hate quoi !!

guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

@havok , pour moi un film a la transformers, c'est un film qui mise tout sur ses FXs et absoluement rien sur le recit en lui meme (0 profondeur comme IM2, Thor et cap) !!
    d'ailleurs apriori je ne suis pas le seul a faire le rapprochement, il suffit de lire les autres posts !
    un film a la dark knight, c'est un film qui, au contraire mise tout sur son histoire et ou les fxs sont au service de celle ci !! un bon film, quoi !!

tenabene écrivait il y a 12 années  8 mois

Et Cobie Smulders elle est où ??

fringedivision écrivait il y a 12 années  8 mois

ceux qui venere batman au plu au point et qui essaye de comparer tous les films a lui faut qui s arrette faut pas deconner certe il est tres bon

mais est ce que nolan aurait fait de la meme avec les vengeurs faut pas oublier que batman a pas de pouvoirs donc facile on le fait sombre violent et on mise tout sur le scena en betonavec des dialogues bien profond celuiqui pretent vouloir faire de meme avec les vengeurs et fou et veu qu on s emmerde pendant 2 heures

arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

@tenabene, à 1min03

explication les vengeurs c justedes supers pouvoirs spectaculaires reuni contre des envahisseurs puissantalor les famelettes comme sergio et beaucoup d autres qui veulent faire de la dentelle avec 1 film comme sa alor qui doit peter du tonnerre de zeus pendant 2 heures qui la ferme un peu ses mecs la

les vengeurs c juste des pouvoir spectaculaires reuni contre une menace encore plus impretionnante alors les famelettes commes sergio et bien d autre qui veulent faire de la dentelles avec se film qui doit peter du debut a la fin mais qui la ferme ses mecs la

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris