Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce #2 VOST & VF (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    mixmax écrivait il y a 12 années  8 mois

Ouais ben, l'attente vas être trop longue.... Le visuel du Hulk est vraiment super j'espère qu'il aura un adversaire à sa hauteur!

guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

mdr !! bruce banner avec son petit costard dans sa petite cabane en bois !! lol !!
    la gueule du sdf ! n'impoorte quoi !!! c'est pas credible pour deux sous !! ca donne un bon apercu de la facon dont le film va etre traité !!
    la BA rappel grave celle de TF4 !! a mon avis ceux qui kiffent bay vont aimé !!
    les autres passeront leur chemin !!!
    mise a part des FXs ce film n'a pas l'aire d'avoire grand chose a proposé, en tout cas !!

papagreg écrivait il y a 12 années  8 mois

J'ai un peu peur qu'ils montrent les meilleurs scènes du film pour donner attirer le public, c'est bien la mode ces denier temps. Mais bon attendont la sortie du film car la bande annonce reste très alléchante et comme dirait l'autre ne mettons pas la charrue du moine avant la peau de l'ours ... :happy:

havok_ écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO : Une description de la scène en question était apparue sur le web il y a quelques temps, à l'époque où des projections privées avaient été réalisées. La cabane dans laquelle se trouve Bruce Banner n'est pas la sienne :

A little girl runs down the street, through a nondescript Middle Eastern village and into a city. She runs upstairs into a crowded house and starts begging for help from the doctor. The camera pans to reveal Bruce Banner (Mark Ruffalo) standing over a group of very sick patients. He asks if her family has what these poor folks have as well. She says yes and holds up a fist of cash. Bruce follows her.

Cut to Bruce and the little girl standing in front of a rundown shack. She runs forward, but Bruce holds her back and turns around, just as a jeep full of military personnel drives by. Bruce hides his face.

Bruce then follows the little girl into the remote home, far away from the crowded city we saw moments ago and into a shack. He walks through the door just in time to witness the little tyke jump out the window. He immediately knows it's a trap, "Should have got the money up front, Banner."

Black Widow (Scarlett Johansson) steps out from behind the shadows. "For a man who's trying to avoid stress, you picked a hell of a place to do it." She's not in her usual Black Widow catsuit. Instead, she's wearing a long dress. She introduces herself as Natasha Romanoff.

Bruce shakes his head, "You brought me to the edge of the city. Are you here to kill me Miss Romanoff? Because that's not going to work out."

"I'm here on behalf of SHIELD."

"What if I say no."

"I'll persuade you."

"What if the other guy says no." (Crowd goes nuts.)

"You've been two years without an accident." They continue to argue a bit and Natasha reveals that Nick Fury needs Bruce's help with a Tesseract rock, which has enough energy to wipe out the planet. They can't find it and they need the best gamma ray scientist for the job. She continues to try to win him over stating, "No one is going to put you in a cage." But at that moment Bruce loses it. "Stop lying to me!" he yells as he slams his hands on on the table. (Crowd goes nuts again.)

Bruce looks up and Natasha has pulled her gun on him. She's terrified.

And then it's a stand-off. Bruce tries to calm himself saying that we can do this without getting "him" involved. Slowly Natasha brings the radio up and orders everyone to stand down. Cut to an aerial shot of the hut surrounded by massive team of S.H.I.E.L.D. agents, all pointing their guns at the shack.

kristof77 écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO ne vas surtout pas voir le film parce que la tu risque d etre encore moins credible. PEte un coup ca reste qu un film...

@havok , je ne sais pas ! mais c'est ce que la BA suggere !
    je trouve par ailleurs le banner de ruffalo completement pas raccord, du tout, avec la version de norton (lunette costard, gabarit ...), du coup on a l'impression que c'est un autre perso !!
    je me demande meme, si le film de leterrier est tout de meme pris en compte ou totalement eludé dans ce film !!

@kristoff77 , "PEte un coup ca reste qu un film…"

ouah !! ca c'est de la repartie !!
    je suis mouché là !! tu m'a calmé !!
    ^^

@SERGIO mais merci je t en prie. ravi que ça te fasse plaisir... :happy:

havok_ écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO : La B.A. ne "suggère" rien de ce que tu as écrit plus haut... c'est toi qui te montes des théories tout seul afin d'essayer de descendre le film bêtement.

merci @havok !!!!!!
    :smile:

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

C'est clair que çà claque!!...mais @papagerg n'a pas tord quand au fait de faire gaffe. C'est tout à fait possible que là ils nous ai mis toutes les scènes qui déboites.
    C'est la mode en ce moment de ressembler toutes les grosses scènes d'action dans la BA pour attirer le public; mais une fois dans les salles on se rend compte que c'est de l'arnaque. J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas..mais faut pas s'enflammer.

@havok "c’est toi qui te montes des théories tout seul afin d’essayer de descendre le film bêtement."

ah bon ?
    dans la ba on voit des swats encerclé une cabane ou se trouve le fugitif banner, ca me parait pourtant logique de pensé qu'il s'agit de sa planque !
    apres, desolé ! mais cette BA tient plus d'unTransformers 4 que d'un dark knight !! tu ne peux pas dire l'inverse !! ca saute aux yeux !!
    perso, apres les odieux IM2 et cap, je trouve legitime de ce mefié !! ou alors suis je le seul a avoire été grave decu ?
    enfin ce n'est qu'un avis !!
    apres si c'est ta came, tant mieux !!

miyu écrivait il y a 12 années  8 mois

Purée ça va être de la BOMBE O_______________________________O OMG ça déchire j'ai des frissons j'ai trop hâte <3 et a la fin XD le méchant de trasformeurs viens chez eux ou quoi ???? hahaha ^^

TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

Pour moi AVENGERS est un film que j attend avec impatience avec DARK KNIGHT RISE et AMAZING SPIDERMAN , la bande annonce fait tres envie a part vraiment une seule chose : le costume de captain america qui est une vrai horreur surtout le masque ou plutot le casque , quand aux autres ca va , il est vrai que ce n est pas du dark knight rise , mais il en faut pour tous les gouts et comme pop corn movie moi j adhère sans problème ... :smile:

fks écrivait il y a 12 années  8 mois

Il y a une violente différence entre un Avengers et un Dark Knight je pense.. Normal qu'on mise un peu sur le spectaculaire tu as vu Hulk il a rien d'humain contrairement à un Batman où l'exagération se ferait fusiller au premier clicher car bon horsmis les gadget Batman reste un Bruce Wayne patron d'une entreprise énorme.

Je trouve ça quelqeu peu logique qu'ici on extrapole un peu l'action où normal doit être mise en avant on a quand même affaire à un dieu nordique, un type qui a véçu 60ans dans un iceberg et un type tout vert qui fait des sauts de 2km..

Après un peu trop dur de parler de profondeur ou d'acteur charismatique mais la seule crainte que j'ai c'est qu'ici on nous montre de belles images (esprit d'équipe entre hulk et iron man) mais qu'en faite on n'en voye que très rârement.. bref je pense que moi il ne me faudra pas énormement pour que ce film soit réussi simplement car voir totu ce petit monde dans le même film c'est génial ça me fais penser au temps où je mattais mes dessins animé etc ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris