@Ad BABAD : Sois pas suceptible je réagissais par rapport à ça : « effectivement pourquoi Marvel accepterait d’accorder à Sony de surfer sur leur succès ?
Pour les fans ?!? loooooool
Pour l’argent ? Marvel n’a rien à gagner. »
Moi « si The Amazing Spider-man est un succès au Box office et que Marvel adhère au film, cela aurait déjà amorcé une future collaboration entre les parties pour que Spidey intégre l’équipe ! Et me dites pas que Marvel n’aurait rien à y gagner à ce que leur héros le plus populaire intègre leur franchise Avengers !!!!!!!! »
Je complète mes propos :
« pour les fans ? » Oui Ad, pour les fans de super héros comme toi, moi et pas mal d’internautes notamment sur ce site (et je pense dans le monde entier) qui en rêverai et qui ne sont pas frustré comme le dirai SERGIO où en tout cas ce terme me parait un peu excessif. (Puisque que quoi qu’on en dise je ne pense pas que Marvel en ai rien à foutre de l’avis des fans et du public en général, sinon ils n’aurait un tel succès avec Avnegers).
« Pour l’argent » Oui pour l’argent, car si ce reboot de Spider-man est un succès, ce que je pense qu’il serai (bien sur pas autant qu’Avengers), je pense vraiment que cela peut être bénéfique financièrement pour Marvel Disney Toys Studios Land (clin d’œil pour SERGIO) en terme de marketing, jouets, produits dérivés, augmentation de la populité de l’équipe, du succès autour d’un Avengers 2 ou 3 etc…
Et aussi par rapport à ça : « Donc je reviens sur mes paroles et je le répète : IMPOSSIBLE ! C’est un coup de pub pour attirer plus de monde dans les salles pour la sortie de “The Amazing Spider-man” ! »
Actuciné : « Disney et Sony s’étaient mis d’accord pour intégrer ce clin d’œil au film, mais le manque de temps ne l’a pas permis. »
« Une preuve de plus qu’une collaboration Sony/Marvel/Disney est possible. « The Amazing Spider-Man » sortira en salles le 4 juillet ».