Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : un nouveau synopsis intriguant (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : un nouveau synopsis intriguant : Alors que l’équipe de « The Amazing Spider-Man » est actuellement en tournée promotionnelle à travers le monde, un nouveau synopsis du film nous en dit plus sur l’intrigue et pourrait confirmer l’apparition du super-héros dans le film « Avengers ».Andrew Garfield, Emma Stone et les producteur... Suite →

Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

Pour la mallette je m'en doutais déjà je l'avais remarquée dans le trailer donc rien de nouveau, par contre je trouve ça tiré par les cheveux, entre un mystère chez OSCORP et le SHIELD, je ne vois pas vraiment le rapprochement... où alors j'ai zappé un épisode mais je ne vois pas du tout le lien entre les deux. Je pense plutôt que les parents de Peter travaillaient sur quelque chose d'énorme et que la mallette contient des indices sur le boulot de son père qui devait être scientifique... d'où Peter à OSCORP et d'où, peut-être, l'accident qui transformera Peter. Peut-être son père travaillait-il sur le projet de modification génétique de l'araignée qui mordra Peter...

guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

vois pas non plus, dans ce synopsis, ce qui infirme ou confirme un cameo dans avengers !
    on le sait que spiderman et les vengeurs evoluent dans le meme monde dans le comics, ce qui n'est pas le cas au ciné pour les raisons qu'on connait !
    et puis comme le dit saikanj, entre oscorp et le shield il y a un monde !!

Guims écrivait il y a 12 années  9 mois

Je signe direct pour un caméo de Spider-Man dans "The Avengers" =) Et puis ceux qui ont lu les BD savent que les parents de Peter Parker travaillaient pour le Shield de Nick Fury alors pourquoi pas un caméo de Nick Fury ou de l'agent Coulson dans "The Amazing Spider-Man" =)

Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

merci pour les spoiler... (es lecteurs de la BD sauront que les parents de Peter ont été tués dans un crash d’avion en tant qu’agents du SHIELD ) sa serait cool de prévenir si ya des potentiel spoiler ( même si ya rien de confirné ou de sûr... )

panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

Ceux qui ont lu "Ultimte spiderman savent... Je conseille fortement ce comics !

Hulk écrivait il y a 12 années  9 mois

Je trouve que les fait de présenter les parents de Peter comme ayant abandonné leur fils , au lieu d etre officiellement morts donne une envergure psychologique bcp plus forte au personnage de spiderman que dans les trois autres films.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  9 mois

On est pas plus avancé effectivement, mais ça laisse songeur.

guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

ERRATUM : " les lecteurs de la BD sauront que les parents de Peter ont été tués dans un crash d’avion en tant qu’agents du SHIELD, cette même agence à l’origine de la formation des Avengers…"

faux !! dans l'univers classique les vengeurs n'ont rien a voire avec le shield ! les vengeurs sont un rassemblement de hero (et pas une organisation gouvernemental) financé et hebergé par tony stark !!
    c'est dans le comics "the ultimates" que le shield est a l'origine d'une superequipe qui s'appel "ultimates" et pas "vengeurs" ! mais cette association s'explique par le ton de cette BD qui est tres politique et tres violente vis a vis de la politique securitaire de bush (ce qui est tres etonnant pour marvel) les superheros y sont des pions et ont des actions tres contestable .
    et c'est seulement a la fin du run de millar, apres un combat contre des superhumains irakiens en plein NY que les heros offusqués se desolidarisent du shield et du gouvernement pour creer une equipe independante "les vengeurs" financé par stark !!
    et c'est la que la serie Ultimates a perdu tout son charme pour redevenir le concept tres clean et sans interet du comics d'origine !

Menahem écrivait il y a 12 années  9 mois

Diable @SERGIO, tu est très calé niveau comics !

Guims écrivait il y a 12 années  9 mois

@SERGIO merci des explications =) je pensais que c'était le Shield qui avait initié le projet "The Avengers" comme on le voit dans le film "Iron Man 2"
    Sinon penses-tu que l'on pourrait effectivement avoir un caméo de Peter Parker/Spider-Man dans le film "The Avengers" ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris