Selon moi, l'idée du lanceur de toile mécanique comporte un problème énorme. Personnellement je ne peut m'empêcher de me poser un tas de questions et ce, systématiquement à chaque fois que je les vois sur les photos !
La question est celle-ci:
Comment fabriquer une tel ensemble de mécanisme ultra petit ?
Comment ''créer'' la toile à la sortie des boîtiers ??? Par une association de deux produits chimique qui, une fois mélangé, créé de la toile ? Et si c'est le cas, OU met-il cela ???
Que de questions qui titillent le cerveau. Bien entendu les scénaristes vont sûrement trouver un truc pour rendre cela crédible. Ca se trouve cela va marcher (j'en doute).
C'est bien pour cela que la version ''organique'' est nettement plus logique, même si cela s'éloigne de l'origine. Je suis donc en accord totale avec Heyji ! Bien que je l'ai déjà écris dans un post précédent
L'idée des boitier mécanique de Stan Lee n'est pas si mal que ça je trouve. Mais de nos jours, dans les années 2010 passées, il est de bon aloi de ré-adapter certaines inventions des sixties, et cela afin que cela soit plus ''crédible''.. Mais bon, c'est toujours le même débat.
Attendons de voir les premiers teasers........!
ALEA JACTA EST