Je comprend toujours pas cette manie de comparer à la trilogie de raimi à part pour rabaisser ce reboot. Après tout on a tendance à moins bien voir un film pour ado par rapport à un film familial, et moins bien voir un film familial qu'un film plus sombre et réaliste(comme les batman^^)
Surtout que le côté ado est l'erreur de ce film, tout comme le côté trop familial et le peter parker neuneu de raimi était une grosse erreur(je peux pas supporter cet acteur en spiderman, il est juste à vomir pour moi). andrew garfield pourrait être un bon spiderman si le scénario suit, le premier a très mal exploité le côté torturé de spiderman et sa vengeance d'un ado immature. Dommage car j'aurai voulu voir un peter parker qui évolue, qui au début est un ado immature, qui au fils des combats et épreuves dans le un lui font comprendre qu'être spiderman est aussi un gros fardeau que lui seul peut porter. On verra si le deux est plus intéressant, mais clairement la abse de amazing spiderman me plaisait beaucoup, dommage que cela soit juste un film sympa.
Pour l'actrice niveau ressemblance, je rejoins l'avais mr toiles héroiques(du site du même nom), mary elezabeth winstead semble très prometteuse pour ce rôle... Dommage... http://www.google.fr/search?q=Mary+Elizabeth+Winstead&hl=fr&prmd=imvnso&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-RV3UJDfAcOQhQfSuIGgAg&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1454&bih=704