@Sandeko
Ton point de vue est un peu biaisé concernant Hugh Jackman vu ton avatar et le fait que cela soit l'un (le premier ?) de tes acteurs favoris. Après, ce n'est pas une attaque perso, comprends-le bien. Moi je dirais pareil si on me disait "T'as vu Michael Shannon, il est pas terrible dans "Man of Steel" ou dans "My son, my son what have ye done". Dans la mesure où l'on apprécie (aime, vénère ?) un acteur on le défend bec et ongle. C'est normal. J'ai eu le même genre de discussion dans un bar un soir concernant Ryan Gosling (que je vénère et pas seulement depuis "Drive" ^^). En tout cas n'y voit pas une attaque perso ou du bashing. Disons que pour moi Jackman a délivré sa meilleure prestation dans "Le Prestige" et que j'aurai aimé le voir plus dans des rôles comme celui là. C'est, toujours selon mon opinion personnelle, là où on a vu qu'il pouvait jouer un personnage sombre et complexe. En plus, en face y avait Christian Bale alors je te dis pas l'exploit (Bale étant tout simplement un acteur MONSTRE). Après, c'est peut-être aussi la faute des directeurs de casting qui ne lui ont pas fait assez confiance à cause du rôle de Wolverine qui lui colle à la peau. Voilà, j'espère m'être bien fait comprendre, c'était pas du tout du hating envers Hugh Jackman. Heureusement que l'on peut avoir une discussion censé et pas un dialogue de sourd comme j'ai eu avec un autre membre que je ne nommerais pas.