Entre Felicity Jones et Sarah Gadon, tout ce que je vois c'est qu'on a de plus en plus de chance de voir ENFIN apparaitre le personnage de Felicia Hardy alias la Chatte Noire (qui est brune aux cheveux courts dans la version Ultimate), donc je prends ! A moins que Felicity soit Betty auquel cas ce serait bien dommage...
Concernant le remplacement de Shailene Woodley il se voit gros comme une maison. Presque tous le monde à hurler haut et fort (dont moi je dois l'avouer) qu'en MJ c'était une grosse erreur... Si cette suite n'a en plus pas vraiment d'intrigue pour MJ autant la zapper et passer à autre chose. Un mal pour un bien dans un sens pour cette actrice puisque, comme Jennifer Lawrence avant elle, elle se retrouve en tête d'affiche d'une sorte de Battle Royal like non ?
Bref, MJ est quand même censée être toute mimi (mannequin) ce qui malheureusement n'était pas vraiment le cas de Shailene en rousse. S'ils prennent la version Ultimate on aura une sorte de MJ geek un brin marginale, toujours aussi mimi d’ailleurs... Bref, next !