OCEAN’S non je n'ai pas trouver ces défauts après l'annonce du reboot, mais avant... J'ai jamais adoré la trilogie de raimi, juste aimer avec un certaine réserve^^ Non les films qui ont prit un coup avec des nouveaux, c'est pour moi la trilogie x-men, j'ai vraiment adoré x-men le commencement et du coup les deux premiers x-men ont perdu de leur charme je trouve, mais honnêtement rien dans ses x-men ne me choque vraiment, à part les effets spéciaux qui ont prit un coup de vieux^^
Non j'ai toujours détesté le peter parker et mary jane de la trilogie de raimi, peter parker avait plus tendance à me faire pitié qu'autre chose, après c'était le but mais j'aime pas avoir pitié d'un super héro en faites^^ Sinon oui le reboot souffre d'incohérence et problèmes de scénario, des problèmes de rythme surtout. C'est la ou la trilogie de raimi est meilleur, on voit que la trame principal est mieux réalisé, le réalisateur et le scénariste savent ou ils vont, contrairement à amazing spiderman ou les scènes se suivent sans véritable but, juste car ils ont eu envie de les mettre. Dommage^^
Ils auraient mieux fait de faire un film sur spiderman 3 ans après sa transformation, plus mature et avec plus d'assurance^^ Avec quelques flash back pour montrer les difficultés qu'il aurait eu à devenir spiderman.