@KROKMITTEN , non mais non. Je reste sur ma position de départ. Je ne dépenserai pas d'argent pour ce reboot pour la raison que je ne suis pas un pigeon, ou ne veut pas l'être. Pour t'expliquer ce que je veux dire par pigeon, voici un exemple concret =>
Tu vas t'acheter un chocolat noir 70% de cacao. Deux mois plus tard, le nouveau chocolat, pas avec 70% mais 73% de cacao! C'est nouveau! (les gens vont tomber dans le panneau) Puis, plusieurs mois après, nouveau : chocolat noir 73% de cacao avec des noisettes. Puis ainsi de suite, on va rajouter 2 noisettes, puis rajouter si ou ça en infime quantité, tout en piégeant le consommateur.
Alors ici c'est à peu prêt la même chose je pense. On nous fait un reboot, bien beau, avec le lézard, peut être plus fidèle, oula c'est d'office mieux quand c'est fidèle. Spider-man lance ses toiles avec des machins aux bras, il est différent... Sérieusement, je le verrai en DVD pour me faire un jugement sur ce reboot, mais je n'ai pas envie de dépenser 11 euros pour un film qui ne devait pas voir le jour et qui selon moi ne veut que rapporter, et encore rapporter de l'argent. Je ne pense pas que ce reboot est nul, au contraire, j'avais dit en commentant dans d'autres news que c'était alléchant, ou que ça avait l'air vraiment pas mal du tout en tout cas. Bref, je n'irai pas le voir au ciné, mais comme @SERGIO, attendrais sa sortie DVD!