Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ (111)

← Forum   Annuaire des groupes
    tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

@Sergio Le boulot de Raimi n'est pas du tout à dénigrer et je ne l'ai jamais fait ! Je dis juste que certains points de ces films sont discutables et loin d'être parfait, la saga aurait pu être bien mieux mais il a fait un super boulot !

On sentait que la licence avait besoin de nouveauté, d'un renouveaux à mon sens Tobey et Raimi ne pouvait plus rien apporté à la licence donc un reboot est une bonne solution après le faire maintenant pourquoi pas là n'est pas la question ...

Webb et Andrew peuvent mieux faire car il y a des manquement dans la première saga (Peter très peu développé émotionnellement parlant, pas de méchant charismatique, la romance est très gnangnan Raimi ne sait pas faire se genre de chose par exemple) Webb et l’équipe du film peuvent corriger cela est apporter que du bien à cette licence !

écrivait il y a 13 années  4 mois

@tosang , "Peter très peu développé émotionnellement parlant"
    c'est vrai mais les roles de superhero ne sont jamais tres developpé (il faut quand meme que ca reste grand publique) regarde meme bruce wayne dans les films de nolan n'est pas tres develloppé, malgré qu'il beneficit d'un representation de qualité par la presence du tout de meme excellent christian bale (mais qui signe la une prestation mineur, comme mac guire sur spiderman)
    et je pense qu'il en serat de meme de garfield qui ne signerat pas la une composition du meme calibre que boy A et never let me go ! n'oublions pas qu'il s'agit d'une saga grand publique et non pas d'un petit film independant ! les prises de risques dans ce genre de film sont tres rares !

apres sur la romance gnan gnan raimi n'a fait que l'adapté fidelement, dans la bd c'est pareil, tres naif et a l'eau de rose ! moi pareil je trouve ca lourding mais c'est pour le moin fidele a la BD dans laquelle spiderman est coincé comme personne (il a dut embrassé MJ une fois sur les 20 premieres années et le sexe j'en parle meme pas )! et pour ce film ca serat pareil ! il ne faut pas s'attendre a un "blue valentine" ou un film a forte charge emotionnelle !!

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

therock010, tu crois vraiment que je dois changer de pseudo par romain pour essayer de me prêter main forte !
    J'assume entièrement le fait que je soutiens ce film à 100% et je n'ai aucun besoin de changer de pseudo !

@SERGIO, moi je trouve aussi que tobey Maguire a eu une bonne interprétation de Spiderman (sauf dans le 3 où il surjoue) mais comme je l'ai déjà dit, Kirsten Dunst ne m'a pas vraiment convaincue, dans le 1 elle est bien, dans le 2, elle est un peu trop fleur bleue et dans le 3, j'aurais voulu que Venom la bouffe ! En revanche, j'avoue regretter un truc de la trilogie de Raimi, James Franco, j'ai adoré sa prestation, même dans le 3 !

@Sergio Justement je pense que Webb apportera plus d'émotion et plus de sentiments dans cette version car il sait faire ! Raimi sait mettre en valeur l'action et le spectaculaire dans ces films mais peu l'émotion Webb peut faire les deux et j'espère qu'il le fera avec un acteur comme andrew qui sait tout faire, ça peut le faire ! Ok les romances dans Spiderman sont très lentes et très romancés mais il peut faire une version plus moderne et essayer de développer le duo Gwen/Peter !

Pour Nolan on le sait il préfère développé ses histoires et certains persos et sur le dernier Batman la prestation du joker de Heat à bouffer la prestation de Bale en Bruce Wayne ! Dan TDKR on verra un Bale reprendre le dessus je pense et nous pondre un Batman profond et sombre ^^

@tosang , bah ! en tout cas ! meme si je suis un petit peu sceptique (pour moi ultimate spiderman n'est qu'une copie, le vrai spidey est celui de lee & ditko) j'espere vraiement qu'il serat réussit et qu'on aurat droit a du grand spectacle !! mme si j'adore le spiderman raimi avec son coté vintage !!
    apres sur DKR je pense aussi, vu que c'est le dernier et qu'il risque d'etre dramatique pour batman, que bruce wayne aurat le droit une vrai mise en lumiere, si je puis dire !

Jimmy écrivait il y a 13 années  4 mois

super photo andrew garfield et plus convaincan que se que je pencer...

warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

Moi je dis : " Présomption d'innocence !" Il ne faut pas condamner un film sans preuves :lol:
    Surtout hâtivement d'après de simples photos ! On a tous en mémoire Tobey Maguire , c'est difficile de voir quelqu'un d'autre dans le costume de Spidy c'est normal, mais personne n'est irremplaçable.

Warriorzero la voix de la raison :cool:

Et puis Andrew le dit lui-même, il ne s'agit pas d'effacer ou de remplacer Tobey mais de tourner une nouvelle page, de proposer une nouvelle aventure, une autre facette de Peter/Spiderman.

Moi franchement quand j'ai vu les images, j'ai pensé tout de suite à Dragon ball evolution !
    Donc imagine le truc, un film impersonnel, sans âme, le blockbuster idiot et j'en passe....

C'est un peu comme les bonbons malabar qui vient de changer de personnage ( perso baraqué coupe à la brosse ) pour un chat :wassat:

Tu grandi avec des personnages, univers, et tout d'un coup, un truc arrive de nul part ...d'un monde parallèle.

J'ai pas vu Dragon Ball ni le film (descendu par la critique),ni le manga parce que j'accroche pas le graphisme.
    Je vois ce que tu veux dire Dawn.
    Moi je pense que sera un bon film, ça sera sûrement un Peter Parker moins torturé parce qu'il est plus ado qu'il ne l'était dans le film de Raimi, il a encore cette part d'innocence d'un ado.

@tosang je sui déssoles me andrew ne sais pas tou faire :angry: :ninja:

@Dawn je sui daccord avec aux sujet de m.r malabar :cwy: :ninja:

@Dawn Film impersonnel ? As tu vu le film de Webb et les films de Andrew je peux t'assurer que ce film sera tout sauf impersonnel ou sans ame ^^

@James mellange dans quel film tu l'as vu mauvais ? Dsl mais ce type s'adapte à tout les type de film à du fincher, du classic british à des films indé, films fantastiques bref sa filmo est déjà plus complet que celle de Tobey !

Spiderman dit :
    Il y a 6 heures 32 minutes

therock010, tu crois vraiment que je dois changer de pseudo par romain pour essayer de me prêter main forte !
    J’assume entièrement le fait que je soutiens ce film à 100% et je n’ai aucun besoin de changer de pseudo !

HUMOUR Spider man ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris