Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ (111)

← Forum   Annuaire des groupes
    DarkBH écrivait il y a 13 années  4 mois

Je rêve au j'ai l'impression de lire des commentaires de vieux types conservateurs qui critiquent un film qui n'est pas encore sorti... :siffle:

écrivait il y a 13 années  4 mois

citation '' DarkBh Connaissant la filmographie de Garfield, je pense que ce reboot en étonnera plus d’un…on aura droit à une adaptation plus réaliste et un peu plus centrée sur les personnages que sur les effets speciaux. La dernière photo dit tout sur ce que sera ce film : ici pas de laboratoire hyper sophistiqué mais plus d’authenticité et de concret! Pour ma part je suis convaincu par les images et j’attends le premier trailer avec impatience!! :cool: '' Je rêve au j’ai l’impression de lire des commentaires de vieux types conservateurs qui critiquent un film qui n’est pas encore sorti… :siffle: '' Heu tu fais quoi là le fanboy ?? MDR :lol:

tu remarqueras que je n'ai émis aucune comparaison avec aucun autre film donc mon dernier commentaire reste valable, fanboy! :siffle:

Quand même le terme '' vieux conservateur '' est un peu dur. :wink:
    La dernière trilogie s'est terminé en 2007 !
    Ce n'est pas comme si on remettait le superman de richard donner (1978)sur la table aujourd'hui en comparaison du prochain man of steel de zack snyder(2012).
    Là oui tu pourrais sortir ta blagounette :smile:

désolé si tu t'es senti visé par mon constat (et non une blagounette), mais il s'agit bien de conservateurs quand on parle de personnes qui ne laisse aucune chance à un film sachant qu'on ne l'a pas encore vu puisqu’il n’est pas encore sorti, mais qui plus est on le dénigre en le comparant à d'autres films sur la seule base de photos...

many77 écrivait il y a 13 années  4 mois

ah oui en hd sa donne quand meme garfield a justement la carrure parfaite et la taille pour joué spiderman tandis que tobey maguire trop petit et un peu gros kan meme surtout le 3 c etai abusé lol

moi je ne comprend pas se buzz sur sais lance toile qui pourrait être plus discret au passage et certain pense que se film se ras plus proche du comics juste accosse de sais lance toile et après avoir vue des film Andrew je pense vraiment qu'il ne colle pas aux rôle surtou quand je vois son look bronche sur les photot conte a emma elle me fais aucun effet trop maquillée peut être trop branche elle aussi et lfans en conors sava mes jais peur du look du lézard jais vraiment l'impression que webb réalise se film pour qu'il plais plus aux ados quo adulte :wassat: :ninja:

Et toi sur la base de photo tu es convaincus ! Ben maintenant je suis sur que tu es un fanboy ! ! ! ! Personnellement je suis inquiet quant à la direction du film, et comme l'a dit quelqu'un plus haut je sais plus qui... '' c'est risqué de faire un perso alternatif à l'univers connu du grand public '' Moi je ne connais pas les ultimate pourtant je suis jeune aller je te fais mon coms maintenant Je rêve au j’ai l’impression de lire des commentaires de vieux types FANBOYS qui critiquent un film qui n’est pas encore sorti… :siffle:

oui sais photo mon convaincus que se film va être nul et je ne sais pas se qu'es un fanboy mes sa me convient :alien: :ninja:

Pour faire simple, j’émets un avis sur une attitude, celle de dénigrer un film qui n’est pas sorti en la comparant avec un autre qui l’est déjà. Maintenant tu remarqueras puisqu’apparemment tu ne comprends que ce qui te convient, que j’ai commenté les photos sans comparer avec un autre film puisque je ne peux pas le faire étant donné que l’autre n’est pas sorti, mais bon même dit comme ça j'ai bien peur que tu ne comprennes pas...

de puis le début je ne sont pas se film et avec sais photo encore moins d'habitude je sui optimiste sur un film mes la je le sont pas du tout :wassat: :ninja:

tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

@Sergio pour Dunst ok je suis un peu dur peut être ... dsl c'est vrai que virgin suicide et quelques un de ces films sont pas mal du tout mais MJ n'a jamais était sont meilleur rôle ! Mais pour Tobey je persiste, au même age Andrew a montré 10 fois plus que lui c'est indéniable !

Tobey est un acteur fade cela aussi je le maintien ... Il est très peu expressif ok dans Spiderman 2 (qui est sans doutes le meilleur des 3) il nous joue un très bon Spiderman, seul paumé en quette d'amour et ne comprenant pas trop ce qui lui arrive mais il se loupe dans le 3 ou il n'est pas à la hauteur !

Et ce n'est pas lui qui porte la licence mais Raimi et personne d'autre ! LA réalisation et les scénarios sont les points forts des deux premiers films pas les prestations des acteurs qu'on oublie assez rapidement à mon sens ... donc c'est RAimi qui porte la licence pas Tobey ^^

@DarkBH, desolé mais quand tu dis "on aura droit à une adaptation plus réaliste et un peu plus centrée sur les personnages que sur les effets speciaux" tu t'avances un peu la !!
    et tu a le meme comportement que tu denonces !!
    perso, je trouve aussi ridicule d'encenser le film de webb que de denigrer le taff de raimi, juste, en ce basant sur de simple photo !

pour info le labo du dr connors n'est pas un labo high teck dans la version de raimi ! mais un simple bureau de prof d'université comme dans la photo avec rhys ifan !!

@tosang, on est donc d'accord mise a part le trois qui est un veritable echec (la dessus pas de soucis), le boulot de raimi et son adaptation etaient quand meme excellentes et ne meritent pas d'etre denigrer !!

@Sergio je dénonce ceux qui compare et je n'ai émis aucune comparaison donc ton commentaire ne me concerne pas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris