Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plein de nouvelles photos HQ (111)

← Forum   Annuaire des groupes
    sorious écrivait il y a 13 années  4 mois

ce film (je me répéte) va etre nul ,andrew ne va pas pour ce role,cé evident ,maguire aller 100000000fois de plus que ce bouffon, faller pas fair fair un reboot ils on fais un conneris ,

écrivait il y a 13 années  4 mois

je n'ai rien contre ce film ! et j'espere de tout coeur qu'il serat reussi !
    mais quand je voit cette photo
    http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/10300/EWSpidey4.jpg
    j'ai forcement cette image qui me vient tout de suite a l'esprit
    http://3.bp.blogspot.com/_6J8HlqXaAck/SsHCA5No8sI/AAAAAAAAAp0/e7felM-7hEI/s400/Twilight+New+Moon+Movie.jpg
    j'espere juste me tromper et que ce n'est pas dans cette direction que veux aller sony !!
    n'oublions pas que c'est le studio qui a sabordé spiderman 3 !!

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

@SERGIO , si j'affirme qu'il y de l'humour c'est parce que j'ai lu des interviews des acteurs et du réal qui disait que le film aurait pas mal d'humour ! De plus la photo 5 laisse présager d'une scène marrante ! Jusqu'à maintenat j'ai rien inventé !
    Maintenat me dire que les Spiderman de Raimi (que j'ai adoré au passage quand même) sont bourrés d'humour je suis pas d'accord ! C'est justement sur ce point que je trouvais le réel problême de cette trilogie ! Ou sont donc passée toute les répliques tordantes de Spiderman, perso j'ai jamais vraiment rigolé dans les trois Spiderman (plus souri dans quelques scènes amusantes mais sans plus)
    Je répete et affirme que j'ai réellement aimé les Spiderman de Raimi mais je lui trouvais malgré tout pas mal de petit défauts qui faisait un peu tâche dans le film !

Moi je pense plus àa ça avec cette photo : http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/10300/EWSpidey4.jpg

http://membres.multimania.fr/christelle243/2000lc02.jpg

sorious, ne condamne pas betement le film sur quelques photos !!
    n'oublis pas que lorsque nolan est arrivé sur batman, tout le monde etait sceptique et mettait la version de burton sur un pied d'estale tout en denigrant nolan !
    idem pour xmen first class qui s'etait fait demonté tout le long de la production pour au final connaitre un vrai succes critique !
    l'histoire nous a prouvé que tout est possible !
    je suis egalement fan de spiderman 2, mais, bien que sceptique, j'attend tout de meme de voire le nouveau film avant de condamner !

spiderman, absoluement pas d'accord avec toi !!
    la version de raimi etait bourré d'humour et s'etait egalement une des grande qualité du film !
    et je te dirais comme a sorious arrete de denigré le film de raimi pour l'instant il n'y a vraiement pas de quoi comparé les deux films, donc attend de voire le resultat final pour juger !!
    et ne me dis pas que tu etais deja fan de spiderman avant d'avoire vu les films de raimi je ne te croierais pas alors arrete de craché dans la soupe parceque je suppose que c'est justement grace a raimi que tu as connu le personnage !

la representation qu'avait fait raimi de spiderman etait tres juste, on voit bien que le mec connaissait bien le personnage ! le costume, la facon de se battre, les poses, les blagues les traits de caracteres du personnage tout etait tres juste et tres fidele ! donc maintenant dire que le mec n'a pas livré une vision fidele du personnage est que celle de webb basé sur une pseudo version alternative va etre plus fidele est juste une heresie !
    maintenant je ne juge pas le film de webb qui n'est pas encore sorti mais je suis deja dorenavant presque sure que ca ne serat jamais aussi fidele au personnage d'origine vu l'hommage et le travail abatut par raimi sur ca version, bien plus authentique (spiderman 2)!

@SERGIO
    Oh que si j'ai été fan de Spiderman avant les films et ça c'est un fait ! Je l'ai connu d'abord avec la série animé qui passait sur TFI dans les années 90 ! Ensuite en primaire, on faisait des sortis à la bibliothèques et il y avait un magazine Amazing Spiderman ( c'était l'épisode avec Dr Octopus qui avait capturé Betty Brant et son frère et c'est dans cette histoire que son frère meurt)
    Ca je te l'assure que j'étais fan de spiderman avant le premier film de Raimi ! Et je ne le dénigre pas, j'ai juste que pour moi le film avait plusieurs PETITS défaults qui si ils étaient corrigés auraient rendu le film au rang des chef d'oeuvres ! Et comme j'ai l'impression que tu n'as pas tout lu, je te dis que je n'en reste pas moins un fan de la trilogie raimi mais que je suis content qu'il y ai un reboot pour corriger ces défauts comme l'humour par exemple (oui pour moi je n'arrive pas à trouver de scènes hillarantes dans la trilogie) ou alors le traitement des vilains comme Venom qui à été massacré !

Je sais tu vas me dire que c'est sony qui a voulu l'integrer mais à la base c'est les fans qui ont fait une grosse pression sur sony pour qu'il y ait Venom mais c’était pas une raison pour le faire apparaitre seulement 10 minutes !

Il y a eu également un autre domaine que j'ai découvert plus tard et maintenant qui me frustre beaucoup, c'est quand le Bouffon Vert jette mary jane du pont et spiderman la rattrappe alors qu'en vrai C'est Gwen qui tombe et qui meurt ! Je trouve ça dommage d'avoir rendu l'histoire plus jolie que elle l'est !

Mdr non mais il les payer j'affirme cella il trouvera toujours une solutions pour croire que ce spider-man la a toute les qualité pour efface cella de remi puis SERGIO a raison les précédent psider-man été bourré d'humour fait pas expliquer quelle scène cars SERGIO la deja fait donc dire cella mon petit spiderman et complétement faux et tu le sais parfaitement puis spiderman 2 spider man 2 deja le 1été très bien le 2encore mieux le 3 okay puis moins d'humour dans le 3em cars cette une volonté de rentre spider man plus sombre moi j'ai adoréé les 3 certainement quelle que défaut ms de puis quand en film et sans défaut puis moi aussi suis fan de spider-man depuis le dessin animer il serais stupide de croire que on connait ce personnage que par c'est film moi je le connait que par le dessin animer ^^ pas lu les BD ect......... puis je peux dire que ce spider-man sera débile a mes yeux cars le casting ne me plais pas une seul seconde et pour le premier il m'avais plus plu que ce lui la mtn il aura en suces certainement mais faire du frique ne veux pas dire bon film ;)

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

il a l air d etre bien wallah

@spiderman daccord andrew resonble a peter ultimate et sais tou poes meu déplere car je dis et répete je déteste la version ultimate :sick: :ninja:

mehditola93 écrivait il y a 13 années  4 mois

je n'aime pas du tout ce castingue il y a peu de chance pour que ce film surpasse ceux de sam raimi je prefer de loin pour linsten dapres ces image le spiderman de raimi garfield na pas le charisme de spiderman et la credibilité de peter parker il saproche plus de sangoku dans dragon ball evolution lol
    le castigue de raimi depasse de loin celui la

sorious écrivait il y a 13 années  4 mois

sergio je condame pas betement le film ,je le sens pas et alor jai le droit non? je trouve l idée de fair un reboot de spider man completement cone cé tout .et si tu le comprend pas bah temp pis ,jmen fou,jai le droit de dir se que je pense ,et je pense que se film va pas me plair.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Vous me faites rire à dire que ce film sera de la merde alors que vous ne l'avez même pas encore vu... Perso moi j'attends de voir ! Andrew Garfield est un super acteur et je suis sûr qu'il peut relever le défi !

sorious, tu as tout a fait le droit d'avoire ton avis !
    ce que je voulais dire c'est que pour l'instant a part le nom des acteurs et une poignée de photo on a rien pour juger c'est tout !!
    apres parfois on peut etre surpris par des acteurs qu'on aprecit normalemnt pas !
    moi par exemple j'etais allergique longtemps a tom hanks, lorsqu'il a joué dans lady killers des freres cohen, etant fan de ces reals j'ai été le voire ! et je l'ai trouvé genial dedans !
    donc voila ! je dis juste qu'il ne faut pas etre categorique alors que l'on a rien de concret pour réelement juger ! et je suis moi meme fan de la version raimi et sceptique au sujet de se reboot, mais on verrat bien !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris