Dawn, Spiderman a déja porté des basket en costume ! Dans une version manga je crois : http://rare.bulletrain.net/wp-content/media/manga-spiderman-mj.jpg
Crois moi comparé à son costume japanisé il est beaucoup mieux dans le film.
Comme je le disais sur le précédent article :
"Le costume de Garfield en ce qui me concerne j’adore ! J’aime le changement et là je suis servi. La matière du costume me plait et en plus il me fait penser au costume de Ben Reilly donc j’adore, car j’ai tjs préféré celui de Ben à celui de Peter qui pour moi était justement beaucoup plus moderne déjà à l’époque… et dessiné comme dans le comics Backlash/Spiderman de Sean Ruffner et Brett Booth c’est juste excellent.
Par contre je ne vois pas en quoi on fait les puristes, il y a des fans chez Ultimate comme il y en a de la première heure, comme il peut y avoir aussi des fans de ces deux mondes… ici je pense qu’il est utile de parler d’Ultimate car on sent vraiment l’influence de cette série sur ce film. Et pourquoi pas ? Spidey de la première heure a eu son heure de gloire, pourquoi ne pas adapter les choses différemment maintenant ? Ca éviterait de pomper les films de Raimi en tout cas, même si effectivement je pense qu’il sera difficile de faire pire que le design du costume du Bouffon Vert ^^ le pauvre avait le charisme d’un Power Ranger avec le crane d’un alien.
Enfin moi j’aime bien les deux costumes, mais j’ai une petite préférence pour celui de Garfiel (Ben Reilly ^^)"
Pour les semelles métalliques je vois pas le pb, une fois la pilule passée finalement ça fait un rappel de la même matière que les disques métalliques des poignets... et puis entre nous, un super héros avec des bottes en tissus c'est pas un peu risqué ? ^^