@SERGIO, "pour moi spiderman 2 est l’exemple parfait d’une adaptation de comic reussit !
quand je le regarde j’ai litteralemnt l’impression de retourner en enfance quand je feuilletais mes magasines strange !"
J'ai enfin compris ce qui te dérangeait dans ce film, c'est que tu ne retrouve pas l'ambiance justement des Spiderman paru dans Strange !
Perso, j'ai la série Amazing/Spectacular et la série Ultimate ! Il est clair qu'on y retrouve pas du tout le même Peter mais ils sont tout aussi intéressant ! Dans Ultimate ce qui est bien je trouve, c'est un gosse de 15 ans, qui a l'age bête et un peu rebelle avec ses parents en profitent une fois ses pouvoirs acquis, pour frimer (épisode du catch) et se venger de ses camarades
Tandis que dans la série Amazing, Peter est déjà beaucoup plus mature, il est vrai qu'il cherche au début à faire de la télé mais une fois son oncle Ben Mort, il comprends tout de suite qu'il doit être Spiderman ! Il restera aussi bien avant que après ses pouvoirs aussi réservé avec Flash et ses potes ! C'est sûrement cet aspect là que tu préférais ! A moins que tu n'as pas encore eu l'occasion de lire la version Ultimate et si c'est le cas, je te la conseille !
@james mellange, je pense qu'il n'y a pas trop de rapport entre ces deux film ! Kick ass a un univers décalé et spiderman se retranscris plus dans une époque relativement commune !