Je suis content de voir Gwen, le premier amour de Peter, avant MJ, être enfin sur le devant de la scène,
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER ca promet du lourd niveau tragique car s'ils respectent les comics, et je pense qu'ils le feront, Gwen mourra... FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER
ce qui laissera largement le temps d'amener MJ sur le devant plus tard dans la trilogie. Pour la photo d'Emma en Gwen aux cotés de Peter, j'adore son visage ! elle a vraiment une tête de personnage de comics ^^ Pour Garfield j'ai tjs aimé ce choix et validé même à l'époque des rumeurs avec d'autres noms d'acteurs, c'est tjs lui que j'ai vu en Parker et je ne suis pas déçu avec ces images. Il colle parfaitement au physique et à l'image que j'ai de Peter/spider-man donc je n'ai aucune inquiétudes de ce coté là. Tobey ne m'a jamais convaincu en Peter, j'attendais qu'une chose c'était qu'il enfile son masque pour ne surtout pas l'enlever... et après le cascadeur (trop baraqué) prenait le relais... bref, j'adore ! le casting est bon, reste plus qu'à voir le visuel du lézard mais chaque chose en son temps ^^