Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos (Entertainment Weekly) (90)

← Forum   Annuaire des groupes
    Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

ykinho, ton dernier post est très mature ! ça c'est de la bonne réaction !

PHOTOS EN QUALITE HD : http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/07/amazing-spiderman-nouvelles-photos.html

Ce coup ci c'est encore mieux et là certains vont changer d'avis !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

:shocked: un tiers!!! Cette arnaque!!! aux vues des acteurs que c'étaient!!! :sick:

mehditola93 écrivait il y a 13 années  4 mois

nan serieu l'acteur frenchemen il y a mieux je ne le suporte pas on dirai un justin chatwin

warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

Merci Spiderman ,en voyant tes photos je suis encore plus confiant :smile:

écrivait il y a 13 années  4 mois

la voix, 70 M$ s'etait le budget initial, depuis il a explosé et depasse aujourd'hui les 200 M$ !!
    et puis kick ass avait été fait avec 60 M$ il me semble et le resultat etait quand meme bluffant donc ca ne veux rien dire !
    pour ma part je trouve maintenant le costume reussi, on reconnait parfaitement spidey quand meme pas de soucis la dessus, garfield est, apriori, convaincant dans le role et les lanceurs de toiles (super reussis) et la presence de gwen en (premiere) petite amie de spidey augure une certaine fidelité !
    la ou par contre j'ai peur et bien plus que des changements mineurs au niveau du costume, c'est dans la representation faite de peter !
    dans les precedentes photos on avait l'impression de voire un petit jeune cool et branché c'est a dire l'exact opposé de ce qu'est vraiement le perso ! c'est a dire l'intello timide et reservé et la, le peter de raimi etait tres juste !
    j'espere juste qu'il ne vont pas nous en faire un spiderman a la sauce twillight ! ca serait dommage !
    mais bon ceux sont juste des craintes basés sur quelques photos aux qualités douteuses donc on verrat bien ! ne le condamnons pas trop vite et attendons de voire du concret pour vraiement juger !

spartatomisor écrivait il y a 13 années  4 mois

Inutile de s'affoler et de condamner un film sur des photos , d'ailleurs elles me font penser à la version ULTIMATE dessinée par Mark Bagley , peut être la cause du rajeunissement du casting !!!!
    Personnellement j'attends de voir un visuel du lézard personnage qui je l'espère sera moins massacré que celui du Green gobleen du 1er spiderman ,donc pour conclure attendons de voir la B.A !!!!

Spiderman il te paye pour défende ce film ou quoi dis moi combien cars avec mon salaire je prendrais bien un petit extras mémé si il faut faire l'éloge dans film avec un casting aussi débile je suis quand mémé ravie de voire que je suis pas le seul a pense qu'il n'est pas du tous crédible avec ou sans effet spéciaux puis Emma stone c'est certainement pas une actrice doué pareille pour AG please stop arrête de me dire j'ai pas vue le film ect.... seul chose positif c'est que je trouve le b-A assez bonne de pare ce que j'ai pue lire puis le role du lezard peut etre intéressent mais bon j'ai je refroidi très vite quand je vois ce casting d'une séries américain pour ados AG= justine biebier :cheerful:

therock010, je ne vais pas essayer de te convaincre du talent de garfield avec tel ou tel film !
    mais parcontre je serais curieux de savoire quel film tu as vu de lui pour etre aussi categorique et vindicatif a son encontre !

tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

Ridicule Therock ... Dans Social Network, Parnassus, Never Let Me Go il a mal joué ? T'es pas très objectif la ! Il est plus que convaincant dans TOUT ces films !

many77 écrivait il y a 13 années  4 mois

Le costume lui va bien en faite car il est grand est fin donc a voir et j aime bien kan il collé au dessus du train apres faut voir la ba pour juger mais sa pe pas etre pire que spiderman 3 mai je dout kil fasse mieu que le 2 qui est intouchable bien sur lol

therock010
    AG= justine biebier, Alors là on va pas être copain mon pote ! Andrew Garfield est un super acteur qui ne fait que progresser de film en film !
    Et non je ne suis pas payé mais je sais reconnaitre un film qui sera bon ou pas !
    Et les autres personnes contre ce film sont depuis toujours contre le film et les personnes pour ce film sont depuis toujours pour ce film ! Ne te bases pas la dessus et j'imagine qu'à la bande annonce, beaucoup d'avis vont changer (en positif j'imagine)

Et comme tosang l'a dit, dans quel film tu l'a vu mal joué ? Là je te comprends pas du tout :wassat:

avis aux amateurs de garfield ! celui ci avait joué dans le court metrage delirant "I'm here" de spike jonze (dans la peau de john malkovitch), le pote de delire de gondry !
    le film raconte une histoire d'amour entre deux robots ! a voire !
    http://www.imheremovie.com/fr/

Ok je me le fais tout de suite .... ou plutôt demain !
    Encore une occasion de prouver que Garfield est un bon acteur !

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

Je suis content de voir Gwen, le premier amour de Peter, avant MJ, être enfin sur le devant de la scène,

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER ca promet du lourd niveau tragique car s'ils respectent les comics, et je pense qu'ils le feront, Gwen mourra... FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER

ce qui laissera largement le temps d'amener MJ sur le devant plus tard dans la trilogie. Pour la photo d'Emma en Gwen aux cotés de Peter, j'adore son visage ! elle a vraiment une tête de personnage de comics ^^ Pour Garfield j'ai tjs aimé ce choix et validé même à l'époque des rumeurs avec d'autres noms d'acteurs, c'est tjs lui que j'ai vu en Parker et je ne suis pas déçu avec ces images. Il colle parfaitement au physique et à l'image que j'ai de Peter/spider-man donc je n'ai aucune inquiétudes de ce coté là. Tobey ne m'a jamais convaincu en Peter, j'attendais qu'une chose c'était qu'il enfile son masque pour ne surtout pas l'enlever... et après le cascadeur (trop baraqué) prenait le relais... bref, j'adore ! le casting est bon, reste plus qu'à voir le visuel du lézard mais chaque chose en son temps ^^

j'aime pas la tronche de l'acteur qui incarne Spider-man , je vais frôlé le délie de sale gueule

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris