@LDHM , moi aussi j'espère que je serais diverti, mais j'espère que ça sera une grande réussite, j'espère que ce reboot en aura voulu la peine, et si scénaristiquement ce reboot aura été un vrai succès, alors oui je n'aurais qu'à dire chapeau bas, MAIS je resterai sur le mais, car je suis contre et depuis le début de ce reboot, je l'ai déjà dit cent fois, mais, ce n'est pas parce que je suis contre ce reboot, que je vais mettre un 2/10... . Il peut très bien avoir 7 ou plus, voir moins.
Mais, comme toi LDHM, j'espère que je serais diverti, je n'attends rien d'autres si ce n'est que oui, j'aimerais me trompé et être bluffé par ce reboot.
@Spiderman, je comprends ton engouement à supporter ce reboot, tu es "fan" de Spiderman, un grand admirateur, mais j'aimerais te poser cette question qui est :" Si ce reboot se révèle un gros échec scénaristiquement, continueras-tu de fermer les yeux et de ne pas y faire attention, ou alors avoueras-tu l'échec de ce reboot?"
enfin, @Spiderman, je te soutiens, j'espère que ce reboot en aura voulu la peine, car ça me ferait encore plus de mal de savoir que ce reboot est raté et que depuis le début on savait que ça n'aurait servi à rien, j'espère qu'il y aura une suite, toujours de haute qualité, avec un scénario bien présent, sombre, j'espère que ce Spiderman renouvellera entièrement celui de Raimi.