rumeur persistante ! mais tjrs rumeur !!
a mon avis c'est impossible parceque :
1- ces films ne sont pas du meme studio et rentre forcement en concurrence vu qu'ils sortent a 2 mois d'intervalles ! des millions il y en a pas pour tout le monde cf: la guerre des blocks de l'été 2011 !!
2- spiderman est le personnage emblematique de marvel, la seul facon pour eux de le recuperer etant que sony se pete la gueule avec leurs reboot et qu'ils ne produisent plus de suites !! alors le perso reviendrait sous le giron de marvel ! on peut donc fortement douter que marvelstudios fasse la promo de AS !!
3- ce genre de rumeur est recurente ! on parlait de cameo de namor et la premiere torche humaine dans first avengers, pareil pour un cameo de F4 dans xmen 2 ...
4- un cameo n'a pas de sens du fait que les films n'ont pas du tout le meme ton !
leger et famillial, comme les precedentes prods marvel studios, pour avengers alors que spidey V2.0 lorgne du coté de DK avec un ton plus mature et une ambiance nettement plus sombre (enfin c'est ce que laisse presagé la BA)
5- meme un cameo lierait trop profondement les deux films ! ils feront alors parti d'un meme univers !comment alors expliquer que dans avengers NY subit une attaque et que spidey ne reagisse pas ?!! idem ! pour AS comment expliqué que spidey se battent contre des hommes lezards en plein NY sans que le shield ou les vengeurs n'interviennent ?
6- si cameo il devait y avoire ce serait je pense plutot pour des persos de futur prods marvel studios comme doc strange ou ant man ! ca parait logique !!
sur la question de qui est le meilleur parker, j'aurais aussi tendance a dire que Maguire etait plus credible que garfield car moin charsimatque ! parker est un intello timide et maigrichon tout sauf charismatique
celui de garfield fait, a mon sens, trop ado rebel branché (rockn'roll, skateur, mode, tag graffitti ?!!) et BCBG !
dans le clichet des jeunes ados americains parker est l'intello a lunette pas tres beau (maguire) avec pull jacquar bien ringard et grosse lunettes et pas le footballeur, ni le rebelle comme c a l'aire d'etre le cas ici !
apres je n'ai jamais lu vraiement ultimate spider-man (je supporte pas le dessin de mark bagley) donc je parle en me basant sur la version classique (la plus connu) de spidey !!