@Jem971 merci lol
@trek6604 Points par points les points que tu critiques (après c'est subjectif et une question de gout, je te l'accorde)
- Critiquer Andrew me semble pas correct, c'est un super acteur (social network, BoyA, Never let me Go ...) bien plus crédible et complet que Tobey ! Il ne peut qu'être meilleure, après niveau du physique ok c'est pas le mec le plus nerd/intello qui soit mais cool parfaitement avec le Spidey des Ultimates skinny et un peu sombre gosse rebelle ! donc je dis oui, ça peut le faire !
- Emma stone !! T'es dur Kristen Dunst n'est pas non plus la belle aussi à ce compte là ! C'est une fille talentueuse et plus que charmant et son personnage est bien plus profond et intéressant que la pauvre MJ !! Là aussi c'est qu'un plus !
- Rhys Ifans mais c'est la classe mon ami !!! Matte Good Morning England c'est un putin d'acteur ce type, il a une gueule qui colle au lézard et ça reste un des tops acteurs british en activité !!
- Look du Lézard bon ça peut ce critiquer mais c'est crédible aux comics (mise à part le fait qu'il soit nu)
- Le nouveau costume ... ok ça pourrait être mieux mais encore là au vu de la BA ça passe assez bien à l'écran !!
Donc ne soyons pas si pessimiste sur ce Spiderman ! perso je préfère avoir un regard positif que de chialer sur les films de Raimi qui sont bourrés de défauts et d'erreurs également !