Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce 2 VO (+ interview de Marc Webb) (67)

← Forum   Annuaire des groupes
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

Ceux qui, dès le départ, son convaincu d'aimer ce film, le sont logiquement AVANT même que le film ne soit sortis. On ne peut pas le leur en vouloir. Je peux le comprendre. Ceci dit, je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi ce film s'annonce meilleur que loes version de Sam Raimi... Mais bon !
    Laissons lui une chance....!

Quentin écrivait il y a 12 années  9 mois

En revanche, ceux qui, dès le départ, sont convaincus de ne pas aimer le film, ... On ne peut pas leur en vouloir!!

écrivait il y a 12 années  9 mois

Ben je ne les vois pas comme une meilleure version de celle de Raimi mais différentes.
    c'est comme dire que les versions de Batman de Nolan sont meilleurs que celle de Burton alors qu'elles ne sont pas comparables finalement non ?

havok_ écrivait il y a 12 années  9 mois

Les versions de Spider-Man proposées par Raimi et Webb sont, dans le concept, aux antipodes l'une de l'autre : Raimi donnait à ses films un aspect très "comic book", là où Webb tente d'ancrer son Spider-Man davantage dans le monde réel.

Deux visions différentes donc, dont l'appréciation relèvera des goûts personnels de chacun. Personnellement, je préfère cette approche-ci, même s'il faudra encore attendre le visionnage du film en juillet afin de vérifier que mes espoirs étaient réellement fondés.

Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

vivement la sortie du film

tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

Je suis Havok dans son raisonnement ! 2 concepts sur le fonds très différents !

Après on pourra s'amuser à comparer les deux versions sur certains points (combats, relation amoureuse de Peter, jeux d'acteur ect ...). Je suis d'accord que les deux premiers Spiderman de Raimi sont bons (voir très bon pour le 2ème) mais je ne vois pas comment ce film ne pourrait pas être meilleur que le 3 de Raimi qui est une catastrophe et même voir du premier (même histoire les origines de Spidey donc voila faut lui laisser une chance) cela va être difficile de faire mieux que le 2 qui avait un background Raimi a tout de même bien posé les bases avec son premier film ! Bref tout ça pour dire ceux qui affirment que le film ne pourra pas être à la hauteur la trilogie de Raimi se trompent !!! La trilogie de Raimi est tellement inégale qu'elle peut être "battue" !

Bon je ne vais pas rereredevelopper les nombreux défauts des Films de Raimi mais bon une version plus mature moins gnangnan, avec des un duo d'acteur pas tête à claque et une ambiance plus sombre/réel ne peut pas faire de mal à Spiderman !

j'appelle aux boycotte halent brûler des cinéma :ninja:

je n'arrive vraiment pas avoir quelque chose de vraiment plus sombre réaliste de cette bande annonce mes une chose se me feras 10euro d'économiser :ninja:

bon je me suis asse plein comme sa salut :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  9 mois

... ou comment ne rien dire en 3 posts ...

@Havok : Je suis complètement d'accord avec ton raisonnement !! Les univers sont très différents l'un de l'autre donc je ne vois pas pourquoi discréditer un film au profit de l'autre dans ce cas.

Tout le monde s'insurgeait devant le "reboot" (pas vraiment un donc vu les univers)... mais je n'entendais pas grand monde se plaindre lorsque la saga Batman a été refaite pour la énième fois, tout comme Nolan le fait pour Superman en ce moment...
    Je sais: les derniers volets n'étaient pas terribles mais en même temps, tout le monde s'accorde pour dire que le 3ème volet de Spiderman était nullissime !! Alors quelle différence y a-t-il ?

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Tout de façon on verra le 4 Juillet pour nous permettre de mieux comparer. Avant c'est un peu trop dur, même une belle bande-annonce qui est très sympa à regarder.

Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

Mellange t'es irrécupérable , je crois que maintenant ça en deviens même de la mauvaise foi ! Mais bon tant pis pour toi de louper ce film énorme !

@Dany, je suis super content que tu changes "presque" d'avis ^^ Je suis sûr qu'en fin de compte tu finiras par le voir !

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

@Spiderman sûrement pas au cinéma. On verra. Si les critiques ne sont pas très bonne.. je passerais mon chemin et j'attendrais la sortie DVD.

Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

ce n'est que mon avis, mais selon moi les critiques vont plus cogner du côté de l'utilisation de la 3D et de l'apparence du lézard dans le film.

Jourdain écrivait il y a 12 années  9 mois

a Sandeko:
    je ne sais pas ou se trouve la fameuse touche "CAPS LOCK" sur un clavier d ordinateur
    j ai juste fait copier-coller le lien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris