Je suis Havok dans son raisonnement ! 2 concepts sur le fonds très différents !
Après on pourra s'amuser à comparer les deux versions sur certains points (combats, relation amoureuse de Peter, jeux d'acteur ect ...). Je suis d'accord que les deux premiers Spiderman de Raimi sont bons (voir très bon pour le 2ème) mais je ne vois pas comment ce film ne pourrait pas être meilleur que le 3 de Raimi qui est une catastrophe et même voir du premier (même histoire les origines de Spidey donc voila faut lui laisser une chance) cela va être difficile de faire mieux que le 2 qui avait un background Raimi a tout de même bien posé les bases avec son premier film ! Bref tout ça pour dire ceux qui affirment que le film ne pourra pas être à la hauteur la trilogie de Raimi se trompent !!! La trilogie de Raimi est tellement inégale qu'elle peut être "battue" !
Bon je ne vais pas rereredevelopper les nombreux défauts des Films de Raimi mais bon une version plus mature moins gnangnan, avec des un duo d'acteur pas tête à claque et une ambiance plus sombre/réel ne peut pas faire de mal à Spiderman !