Bon nombre de gens disaient qu'il n'était impossible de faire mieux que Raimi.
Bon nombre de gens disaient que ce nouveau Spidey ne sert à rien.
Bon nombre de gens disaient tout un tas de chose, notamment moi. Je fais partie de ces personnes, et j'étais dans les premier à dire que NON je ne verrais pas ce film au cinéma, que je financerais pas un film qui n'aurait pas du voir le jour, qui n'a pas permis un 4ième déjà opus. Oui, pour l'instant je reste toujours sur ma position, et bon, 11 euros en moins en box office, c'est rien, mais par principe, je ne le verrais pas.
MAIS, j'ai vu ce tout nouveau trailer, alors je me suis posé une série de questions comme :
Finalement, un reboot n'était-il pas plus utile que de continuer avec un 4ième ?
Ce reboot fera-t-il l'ombre à Raymi ? sera-t-il meilleur ?
Le nouveau et VRAI Spidey ? Enfin un vrai film sur ce personnage ?
Je passe, mais je n'ai jamais lu les comics, et justement je vais les lires, mais je ne sais pas par quoi commencer!
Je dirais que pour rajouter, ce trailer m'a beaucoup surpris, par sa qualité, par ses scènes, ses images, son côté sombre, et plus adulte. J'ai l'impression d'avoir été conquis par ce nouveau trailer.
Oui, je le verrais, mais au cinéma ? seul les critiques à présent me feront changé d'avis peut être.
Ma nouvelle façon de fonctionner ?
Effectivement, de même pour John Carter, si le film n'obtient pas le 4 étoiles sur 5, concrètement si il est très bien coté, que les critiques de la presse sont relativement très bonne, de même que celles des spectateurs, que le film aura vraiment eu une utilité d'être rebooté, alors OUI j'irais le voir au cinéma.
Ceci dit, j'ai mes conditions. Ce n'est que mon avis, j'ai décidé de procédé de cette manière, car vous me comprenez, il y a tellement de film qui sorte, dont certains avec des trailers époustouflants et qui n'ont montré que le meilleur du film. Finalement, fini la plaisanterie, on verra en juillet, mais je ne préfère rien douté jusqu'à présent.
Peut être qu'il sera très bon, à la vue de ces nouvelles images.
Certes, j'ai un peu trop parlé direz-vous, mais je me suis finalement mis à établir mon opinion sur base de ce nouveau trailer. Peut être que vous partagez le même avis que le miens.
Sur ce, je n'ai qu'à espérer que ce reboot n'aura pas été réalisé pour rien!