Je dis pas, la bande annonce envoie du lourd et ce Spiderman s'annonce déjà comme plus sombre et mature que son prédécesseur, ce qui est une très bonne chose. Le Lézard est au final aussi musculeux et brutal qu'attendu, et graphiquement plutôt réussit même si pas entièrement fidèle à l'image féroce des comics.
Non vraiment il a l'air pas mal. Le seul point qui me rend sceptique, et même plus qui me fait dire que je n'irai pas le voir au cinéma, c'est Andrew Garfield qui franchement n'a aucune présence et aucune consistance en tant que Peter Parker (pour les scènes en spiderman, c'est un cascadeur voir de la motion capture sur laquelle on rajoute la voix de l'acteur, donc ça ne compte pas vraiment dans son jeu et sa présence d'acteur).
De plus Andrew Garfield a quoi, presque la trentaine, et ils essaient de nous le faire passer pour un jeune Peter Parker lycéen, et c'est vraiment pas top au final...
En fait, je n'aime pas cet acteur du tout (je l'aimais déjà pas dans Social Network) et je regrette vraiment Tobey Maguire. Voilà c'est dit.^^