Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! (109)

← Forum   Annuaire des groupes
    Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  4 mois

ok merci !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

j'adorai le dessin animée et pour moi que ce soit Andrew ou tobey le transfert me dérange vue qui ressemble pas au perso du dessin animée physiquement mais aussi dans le comportement après mon avis sur la ba je la trouve très interesante ca mérite d’être vue et puis je porterai pas de jugement négatif sans l'avoir vue donc hate de voir

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  4 mois

Pour mettre d'accord tout le monde, j'avais posté, seulement, SERGIO a été le seul a réagir !
    J'aurai aimé avoir d'autre réaction ! Cette phrase est vraiment bien donc je repost au cas où ce message serait passé inaperçu :

"Et j’ai lu un article sur le les toiles héroïques où l’auteur a dit une phrase très intéressantes et très vrai ! son propos : ” [...] je conçois Spiderman comme James Bond : c’est un héros intemporel, qui a le droit de vivre de nouvelles aventures cinématographiques ! Gwen Stacy, le Lézard, un Peter Parker réellement jeune, une caméra embarquée avec l’Homme Araignée… Spiderman représente quelque chose de trop important, et il a encore tellement à nous offrir, qu’il serait idiot de le limiter à une seule trilogie, même réalisée par Sam Raimi.” Et vous, vous en pensez quoi ?"

maii écrivait il y a 13 années  4 mois

Je m'incruste dans votre discutions acharnée de PRO SPIDERMAN juste pour dire qu'a la base moi suis pas trop fan (non ne me crier pas dessus !!), j'ai vu le dessin animé des 90,s et la trilogie de RAIMI (seigneur dieu pas de "evil dead" sans toi) .... hé bé après avoir vu cette bande annonce je vais peut être enfin aimé ce super héros !!

cool t'endendre ca .Pour la vu a la 1 ére personne je pense que si jamais cette scéne devait etre dans le film je la verrai plus tot en toute derniére scéne .

warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

Spiderman2099, je suis d'accord avec ce qui est dit dans la phrase sus-citée : Spiderman est une création et véhicule des messages, il y a plusieurs grilles de lecture possible . Il n'y a donc aucune raison qu'on se limite à une seule version !

comme le dit warriorzero il y a plusieurs version comme celle ou peter est mure etc et la version ultimate ou peter est un jeune ados et va encore au lycée il y a eu la trilogie raimi maintenant j'atend de voir celle de webb qui sera tout aussi intérésantte je pense

comme le dit warriorzero il y a plusieurs version comme celle ou peter est mure etc et la version ultimate ou peter est un jeune ados et va encore au lycée il y a eu la trilogie raimi maintenant j'atend de voir celle de webb qui sera tout aussi intérésantte je pense

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  4 mois

Je reconnais que cette bande annonce est pas mal faite... MAIS, mais, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu. Le côté plus sombre (oui oui les gars, c'est plus sombre aucun doute pour moi...) est étonnant dès ce premier reboot. La seule chose que j'aime bien (je sais je l'ai déjà dit) c'est la vue à la FSP. Ca c'est une superbe idée.......!

vue FPS...désolé !

Jem écrivait il y a 13 années  4 mois

Géant! Je suis prêt a parier que celui-la sera nettement mieux que ceux de sam raimi! J'sui d'accord avec Lord DarkHeart Man, la vue FPS genre Mirror Edge est une excellente idée! Ca montre aussi l'envie d'originalité qu'on retrouvera certainement dans le film. Après la bande annonce dure 2 minutes...le film 2h!

En me mettant à la place des gens qui attendent ce film, je peut comprendre. Toutefois, mise à part le style FPS (encore une fois génial...) je suis au contraire, certain que ce reboot ne fera pas mieux que les premières versions de RAIMI. Mais sait-on jamais....!!!

écrivait il y a 13 années  4 mois

je ne suit pas trop fan de cette ambiance toute grise et morose sais plus sombre sevrais peut être trop sa me rappelle les bande annonce de twilight et je ne trouve pas sa plus realiste la scène ou il se fais piquer par araignée la sais den un énorme laboratoir hitec avec des lumière toute blues qui do coûter la peau de du cul alors que d'en le film de raimi cette un labo toute a fait normal sais peut être trop ultimate pour mes pleure enfin sa reste comme moins pire que je le pense :wassat: :ninja:

Eljojo écrivait il y a 13 années  4 mois

Je ne suis pas non plus trop convaincu pas l'intérêt du film en général. On a deja vue plusieurs de ces images dans la première trilogie (piqure, mort de son oncle, découverte des pouvoirs...) donc je ne vois pas trop l'intérêt de recommencer si peu de temps après. J'irai tout de même le voir par curiosité et j'espère être surpris !

Après, c'est peut être plus sombre mais ca ne veut pas dire que se sera mieux que la première trilogie qui était vraiment bien. En tout cas le choix d'Andrew Garfield est un bon choix et la vue FPS est très impressionnante et immersive.

écrivait il y a 13 années  4 mois

je suis egalement sceptique de l'interet que represente un reboot aussi peu de temps apres la disparition de feu l'excellente version de raimi (spiderman 2 best CBM all time), ainssi que de revoire des origines que l'on connait deja (le premier film etait deja centrer la dessus) !
    parcontre la ou le film suscite mon interet au dela de son casting, c'est dans les elements quelle contient et qui etait absent de la version de raimi !
    comme la presence de gwen stacy et de son pere (et de leurs funestes destins, et la c'est claire que ce film va connaitre son lot de morts) ainssi que du coté petit chimiste de peter qui est tres important dans la bd et casiement absent de celle de raimi, dans laquelle la toile etait naturel et pas creer par peter avec les lanceurs de toiles !!
    et ca ! ca me plait ! d'ailleurs j'espere que l'on verrat tout les petits gadgets de spidey comme sa ceinture cartouchiere qui integre un projecteur qui projette son logo, les mouchards en formes d'araignée, ainssi que l'appareil photo integré qui lui permet de gagner sa vie avec ses photos !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris