Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! (109)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  4 mois

@panda311 , sony n'a pas laissé tombé la prod de spiderman 4 pour pouvoire nous offrir un autre film de meilleur qualité ! c'est naif de pensé cela !
    sony a laissé tombé parcequ'ils etaient encore en tension avec raimi et ce des le debut de la preprod parceque raimi voulait le vautour et eux n'en voulait pas, le studio voulait egalement viré le perso de MJ pour recentrer le film sur la chatte noire et spidey ! donc gros pepin entre les deux qui a abouti a l'abandon du projet !
    mais sony, ces malins, ayant deja rencontré des conflits avec raimi, avait prevut le coup et avait un autre scenario sous le coude s'il le film de raimi echouait ! car il risquait de perdre les droits du perso au profit de marvel si aucun film n'etait produit dans ce lapse de temps !
    donc c'est faux de dire que le studio a planté le film de raimi pour pouvoire proposé un film de meilleur qualité ! les $ voila le seul interet de rebooter un film aussi peu de temps apres !!
    (le cadavre de la version raimi est encore tout frais quand meme !!)

sorious écrivait il y a 13 années  4 mois

ya que les bouffons qui change pas d avis :happy: attention je ne vise personne

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  4 mois

Ta dernière phrase SERGIO, énorme !!
    Je le sais bien pour ma part que c'est à cause des conflits ! Le scénario pour ce film a commencé a être écrits il y a environ 10 ans !

@Spiderman2099 , je ne suis normalement pas un adepte des reboots !
    mais dans le cadre d'adaptation de comics cela ne me derange pas du tout !
    parceque c'est le principe meme des comics, presenté des superheros iconiques , ecrit et illustré par des auteurs differents au file des années !!
    donc quoi de plus logique de voire plusieurs versions de ces persos egalement au ciné !!
    que ce soit spiderman ou batman ca ne me derange absoluement pas !
    le seul probleme c'est de se retaper a chaques fois les origines du perso ! que l'on connait deja par coeur !
    j'espere que pour batman par exemple les studios feront l'impasse des origines (tres bien illustré par nolan)
    pour rentrer directement dans le vif du sujet !! avec une vision differente bien sure !!

@SERGIO , Dans le genre, il y a eu le Hulk de Leterrier. Ou tout est raconté dans le générique, j'ai trouvé que c'était une bonne chose ! La ça me dérange pas, c'est seulement le deuxième film et revoir les origines n'est pas génant en soit !

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

Oh un collègue à moi ! Et encore plus taré que moi sur ce film ! Salut Spiderman2099 !
    Et je suis hyper heureux que Dany commence à aimer ce film ! Tu as raison je suis rempli de joie !!

Ad écrivait il y a 13 années  4 mois

à panda311

J'étais au courant de tout ça. Enfaite je me suis mal fait comprendre. Je vise Sonny dans mon texte. Et puis je pense qu'on sait tous la ou ils veulent en venir avec leur soit disant spiderman sombre. Le truc novateur déjà utilisait pour les batman de Nollan. Mais enfin bref, certains croient que ce qui n'aiment pas ce projet de The Amazing spiderman sont des rageux. FAUX ! J'ai vu le trailer plusieurs fois et je n'aime pas du tout le ton qu'il a. Une espèce d'ambiance artificiel ayant pour ambition de donner un côté sombre. ( avec le contraste, les mouvements de caméra, les décors. ) Là ou Raimi maîtrisait sont truc en faisant un film qui plaisait aux enfants, ados, familles... Sonny détruit tout pour en faire un film sombre. ( Je dis sonny parce qu'on sait très bien qu'il ne laisse pas grand mot à Marc Webb pour la réalisation, qu'ils décident tout. )

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

SERGIO, moi je ne suis pas très fan des origines de Batman version Nolan... Un reboot présentant de nouvelles origines, comme dans "Batman and the mask of the phantasm serait pas mal pour moi.

moi je trouve ca redondant !
    le film serat une nouvelle fois centré la dessus ! c'est domage ! on connait deja l'histoire !
    raconter une nouvelle aventure, directement, du tisseur aurait été plus interessant a mon avis ! mais bon !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Excellente analyse SERGIO
    C'est vrai que Marvel appartient à Disney maintenant !
    Donc SONY Columbia se sont empressés de nous sortir ce film tant qu'ils ont encore les droits d'adaptation !

Ils exploitent cette vache à lait qu'est Spiderman tant qu'il est encore temps !

Moi je dis POURQUOI PAS tant que le FILM EST BON !

Spiderman2099 bien le bonjour a toi mm si tu semple deja plus nous connaitre que nous te connaitre :)

AG j'en est rien a foutre de c'est prestation dans d'autre film sans vouloir être offensent visa vis de toi bien sure loin de la, la on parle de mon personnage préféré spider-man et AG suis pas le seule d’ailleurs a le pense je ne peut pas point a la ligne ms vue que tu a deja lu nos commentaire tu n'est pas sans savoir que ej deja dis que je demande cars etre surpris alors AG et le castings sot quand j'irais le voire au cenima je diras javais raison les acteur sont l’erreur du film soite je dirais Wow me suis tromper je kiff ce film je vote pour le deuxième propositions cars j'aimerais qui soit réussi maintenant au vue de ce que j'ai pue voire pour l'instant je suis pas convaincue pas les acteur mais je les c'est pas encore vue jouer ^^ juste une opinion que je m'efforce de dire ici cars j'aime les personne avec qui je débat. moi j'ia juste une toute autre vision de GW que tu peut avoir et tous les autre visiblement et emma stone na rien a foutre dans ce film j'ai temps aime le détester dans zombieland que la je vais temps ment merde en la regarde massacré un personnage de comics ^^

Spiderman: heureux de te revoir =)

@therock010, je connais tout de toi, BWAHBWAHBWAH !
    Je rigole mais ça va faire une bonne année que je patauge sur ce site (cela prouve à quel point j'aime ce site et les personnes inscrits dessus)

Bon si t'aimes pas les acteurs, on peut rien y faire, mais quand tu verras le film, selon le ton qui lui est donné, tu pourras peut être te dire que c'était les acteurs qu'il faut, enfin je l'espère !

tu connait tous de moi je doit faire gaffe merde mdr......... ouais pour cella que j'attends ce film avec grand impatience et j'ai hate de me retrouvée face a vous et vous dire j'avais dore AG ect.... sont bien les bonne personne oui j esper ausiii de tous cœur

Sur ça on est d'accord ! Bon je te souhaite une bonne continuation, là je vais manger une fondue ! ;)

bonne apt alors ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris