Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce teaser en HD ! (109)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

@Spiderman2099 , tu sais, j'ai toujours dit que ça servait à rien de suivre la majorité ou ses amis car ça ne fera que nuire au film selom moi.
    Il est plus sains de dire se que l'on pense réellement que de cacher ce que l'on a vraiment à dire.

Sur ce, j'ai une petite musique pour toi Spiderman2099 ==> http://www.youtube.com/watch?v=lp0brNUzT1I

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

C'est pas vraiment en HD mais c'est mieux quand même !
    La vue subjective est une très bonne idée !
    On a tous rêver de savoir quel effet ça fait d’être dans la peau de spiderman !
    Tant que c'est pas trop fréquent dans le film çà me va !
    WAIT and SEE donc !

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  4 mois

@Dany, très bonne réaction !

Sinon la musique, extraordinaire !!!!!!!!!

@Spiderman2099 , merci: :smile:

Sinon, pour la musique, lxd legion extraordinary dancers est un groupe mais aussi une série musicale de pop, de dance et franchement c'est excellent. Et puis la musique j'ai trouvé qu'elle pourrait très bien aller dans le trailer de Spiderman ! :cool:

@Dany Justement le style est super ! Je la vois très bien dans ce trailer ou même en musique de film ! Je suis en train d'écouter d'autre morceaux du même groupes ! Merci pour me l'avoir fait découvrir !

@Spiderman2099 , mais derien, mais ce sont pleins de chanteurs différent, le groupe que je parlais c'est celui qui dansse sur ces musiques. En tout cas, si tu veux voi-ci un trailer de la saison 1 ==> http://www.youtube.com/watch?v=8toQxUVejiE&feature=relmfu

sorious écrivait il y a 13 années  4 mois

panda oui j ai découvert spider man avec les film de raimi cé pour sa,mai je pense que j'arriveré a my fair a andrew .
    spider man 2099 j'etais un peut con de dire que ce film aller etre pourri car ilo n yavait pas encor de video et peut d image ,jai pas mal réflechi et franchement se film peut etre bien ,maintenant se que j attend cé une image du lézard ,jéspere qu il sera baléze.

Mon frère est en train d'écouter la musique derrière et il adore aussi ! Il te remercie !
    Et d'après le trailer, ça à l'air très beau et me donne une furieuse envie de la voir !

@sorious, mais que de bonne surprise !!!! Vous changez tous d'avis en reconnaissant que le film va être mieux que ce que vous pensez ! Il manque plus que la reconversion de ruanito//99, therock010 et surtout le légendaire, le terrifiant, le monstre, j'ai nommé ..... James Mellange !

en HD 1080 c'est MIEUX :

@Spiderman2099 , ton frère vient aussi sur le site ?

sorious écrivait il y a 13 années  4 mois

attention jai dis qu il peut etre bien mais pas qu il sera meilleur que les films de raimi, et pis de toute facon spider et mon heros preferé chez marvel ,j espere juste qu il sera respecté

@Dany, Il vient juste regarder mais il n'est pas inscrits !
    @sorious, ça se voit que tu caches ta joie, entre nous, tu es le le plus emballé pour ce film !

Ad écrivait il y a 13 années  4 mois

Pourquoi ? C'est la question que je me pose. Même si Raimi n'aurai pas réalisé un 4e ils auraient pu demander a un autre real de prendre la relève ( pourtant je suis contre ce principe ). La BA ne veut pas dire grand chose, si ce n'est nous faire rappelez à quel point Tobey Maguire nous en Peter Parker. Non vraiment même si le film est bien je suis contre ce reboot !

à Ad

C'est normal vu leur FRIC que Spiderman rapporte , en plus en 3D, qui nous fasse un reboot pour relancer une TRILOGIE !
    POGNON , POGNON , POGNON $$$$

$PID€RMAN

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris