Ben je vais peut être décevoir certains mais perso je trouve le trailer assez TRES intérressant.
Je regardais tout le temps le dessin animé de Spiderman donc le faite que ça ne soit plus Maguire, je m'en fous un peu car perso je trouve que Andrew G. m'a fortement épathé dans ce trailer !
Jusqu'à présent, je n'aimais pas trop cette acteur, dans "Never Let Me Go" il ne me plaisait pas du tout, je n'aimais pas son jeu et dans "L'imaginarium du Dr Parnasuss", je le trouvais plutôt cool mais sans plus.
A vrai dire j'ai bien apprécié le trailer qui est TRES différent que ceux du Spiderman de Raimi. Plus sombre, plus triste, je trouve qu'ici le nouveau Peter PArker est plus adulte, moins neuneux, plus intérressant à découvrir.
Soit, ça me plait et je pense que je vais étonner Spiderman2099 avec mon avis sur ce trailer.
Soit, comme je le disais, je préfère attendre un trailer pour pouvoir juger le film de manière très globale et ici j'apprécie plutôt bien-
PAR CONTRE, je n'aime pas la fin du trailer où Spidey vole de Gratte-Ciel en Gratte-Ciel, la qualité ressemble trop à un jeu vidéo, c'est par terrible sur ce coup.