@warriorzero , je veux bien te le dire mais je vais mettre des crochets Spoilers pour ceux qui ne veulent pas savoir !
SPOILER
Dans la version classique, les parents de Peter Parker sont des agents doubles, ils espionnent crâne rouge et lorsqu'il se rend compte de la supercherie, ils sabotent leurs avions et les fait se crasher ! Ils passent ainsi pour des traître à la solde des nazis, plus tard Peter Parker mènent une enquête et arrivent à disculper ses parents (qui sont mort)
Dans la version ultimate, Richard parker est un inventeur avec le père de Eddie Brock et ils inventent une formule qui pourraient permettre de guérir le cancer. Après j'ai un doute, ça fait un bout de temps que j'ai pas lu les ultimates, mais il me semble que l'un veut s'en servir a des fins commercial (le père d'eddie) et Richard veut aider l'humanité. Il y a un accident et richard meurt (avec sa femme ?) et le produit qu'ils ont inventé est en fait le symbiote qui transforme en Venom
Encore une fois la version ultimate est plus très claire mais quelqu'un va surement mieux expliqué que moi ! Par contre pour la version classique j'en suis sur !
FIN DU SPOILER !