Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ou alors c'est un fan de Retour vers le futur et Marty Mc Fly :lol:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi aussi au début je pouvais pas saquer Andrew mais finalement je l'aime bien. De plus il réalise lui même ses figues si c'est pas génial lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Tout d'abord pourquoi encore parler de "Spidey" hein ? De toute façon "Ninja Eliminator 2 Quest of Magic Ninja Crystal" va le défoncer ainsi que TDKR et "Avengers", ces films ne sont même plus d'actualités ^^

    Pour finir, Jimmy reste comme tu es sans toi, je ne me serais jamais inscrit sur ce site ! Et tu mets toujours autant d'animation !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    comme l'a dit amazing29 moi ausi trouver ke la trilogie de raimi etait faite pour les gosse ,venom est a chier (appar le cotume)bref en tout cas cette bande annonce donne un effet plus serieu des problème et des difficulté de la double vie de peter et puis on peut quand même appersevoir une petite gicler de sang ,se ke je trouve plus realiste,et le lézard parrait bien violent aussi ,bref plus on en apprend sur le film plus c interessent :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    non amazing29 d'en les autre new on a vue qu'il pratiquer le skate avent les super power c'est complètement contradictoire avec le comics mes bon sa aussi sa ne chocs personne :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Neoziro enfin je me sont moin seule après sont :cwy: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    jais pas beaucoup parler des acteur Andrew Garfield a juste une tétés a claque et Emma Stone ne dégage rien les 2 personnage en l'aire ridiculiser et même lourdingue comme tu la dis Wolfs_Shadow Garfield ne donne pas linpression d'un peter parker mes plutot d'un Marty Mc Fly version geek se film pue chlingue le teenage movie a plien nez :angry: :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bah si il sait faire du skate avant ces pouvoirs c'est peut être parce que c'est un génie et qu'il sais comment en faire XD ( joke ). Moi je trouve les deux acteurs vraiment bons, au début j'ai pas voulu accrocher gwen mais finalement c'est cool x) et sinon moi j'aime bien l'odeur du film ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @jamesmellange : ah ok, je viens de tilter ! T'es un comique en fait !

    Je savais pas qu'il fallait des super pouvoirs d'araignée pour faire du skate... 'Fin bref, merci d'avoir éclairer ma lanterne, je vais dormir moins bête ce soir ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    avent d'avoirs c'est pouvoirs d’araignée peter parker êtes un petite intello qui ne s'intéresser pas dutout aux sport et encore moins aux skate :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    j’en et aussi marre qu'en disse que le film seras plus mature juste parceque Garfield a quelque bobo sur gueule d'en raimi se film seras tout publique sa grevé les yeux :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Et nous on a marre de ton orthographe qui fait mal au yeux lol ^^. Comme je l'es dit plus haut pour moi la trilogie de raimi était plus pour les enfants mais pas cette nouvel saga ( c'est juste mon point de vue )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    effectivement ce reboot est plus pour les ados ! Enfin il a l'air !
    A quand un "Spider-man" pour adultes ?

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je suis content du coup j'ai 14 ans ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années  4 mois

    mdrrrrr nan mais un spiiderman pour adult !! t' imagine un film de cul avec andrew garfield ............;c pas pour moi sa ptdrr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris