Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : bande-annonce #2 VF / VOST (197)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    @adbabad : je crois qu'on est d'accord. J'ai du mal m'exprimer hier vu que j'étais à moitié dans le coma :lol:

  • Avatar
    Neoziro écrivait il y a 12 années  4 mois

    Salut à tous !
    Je vais commencer en annonçant directement la couleur, et dire que je ne paierais pas un cents, pour aller voir ce film, parce-que la trilogie de Sam Raimi est encore trop récente, et à cause d'autres points, que je vais étayer.
    Tout d'abords les acteurs, je n'ai rien contre eux, à part celui au nom de chat, Andrew Garfield, je ne peux pas voir sa tête, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
    Ensuite l'univers, c'est évident que c'est tiré de l'univers Ultimate, 'fin pour moi. J'ai d'ailleurs commencé à les lire après quelque bandes annonces du film. Ça passe encore, même si on nous sert du mutant à la pelle, et que la moitié de New York connait l'identité secrète de Spidey, c'est surtout sauvé par les répliques de ce dernier
    Et encore, le film s'inspire en grande partie de l'Ultimate, mais garde le faite que Gwen soit le premier grand amour de Parker, alors que c'est MJ dans le comics.
    Je finirais par parler de l'univers apparemment sombre du film. Apparemment c'est une habitude depuis la trilogie de Batman, de Nolan. Je dis pas que c'est pas bien, mais ça va pas à tout le monde ! Spider-man n'est pas Batman ! Il est pas aussi sombre que lui, et pourtant c'est ce qu'on veut nous vendre, même si l'humour à l'air d'être présent. Ce que je veux dire c'est qu'on essaie de faire du batman avec n'importe quel super héros, et qu'il faudrait juste trouver un style propre de film, selon le super héros.

    Voili, voilou, bon je sais pas si c'est très clair, mais fallait que j'en parle, j'en pouvais plus ! :P

  • Avatar
    Neoziro écrivait il y a 12 années  4 mois

    Salut à tous !
    Je vais commencer en annonçant directement la couleur, et dire que je ne paierais pas un cents, pour aller voir ce film, parce-que la trilogie de Sam Raimi est encore trop récente, et à cause d'autres petits points, que je vais étayer.
    Tout d'abords les acteurs, je n'ai rien contre eux, à part celui au nom de chat, Andrew Garfield, je ne peux pas voir sa tête, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
    Ensuite l'univers, c'est évident que c'est tiré de l'univers Ultimate, 'fin pour moi. J'ai d'ailleurs commencé à les lire après quelque bandes annonces du film. Ça passe encore, même si on nous sert du mutant à la pelle, et que la moitié de New York connait l'identité secrète de Spidey, c'est surtout sauvé par les répliques de ce dernier.
    Et encore, le film s'inspire en grande partie de l'Ultimate, mais garde le faite que Gwen soit le premier grand amour de Parker, alors que c'est MJ dans le comics.
    Je finirais par parler de l'univers apparemment sombre du film. Apparemment c'est une habitude depuis la trilogie de Batman, de Nolan. Je dis pas que c'est pas bien, mais ça va pas à tout le monde ! Spider-man n'est pas Batman ! Il est pas aussi sombre que lui, et pourtant c'est ce qu'on veut nous vendre, même si l'humour à l'air d'être présent. Ce que je veux dire c'est qu'on essaie de faire du batman avec n'importe quel super héros, et qu'il faudrait juste trouver un style propre de film, selon le super héros.

    Voili, voilou, bon je sais pas si c'est très clair, mais fallait que j'en parle, j'en pouvais plus ! :P

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Ad BABAD : Ta vidéo est juste énorme ^^ !! Sinon pour james mellange (qui se met apparemment à ovuler... Attention les règles ne sont pas loin !!), rien ne change: orthographe de merde, arguments à chier et de ce qu'on peut voir la personnalité n'a pas l'air de remonter le niveau.

    Ne serait-ce que pour reprendre ce que tu disais: "spiderman fait des blague oui mes il en feras des drôle la j’espère parce que si le gag sont comme la scène du couteaux enfaîte cette scène me dérange un peu"... Quand tu y penses (... ou du moins essaie), ça peut se justifier facilement !! Un ado se retrouve avec des super pouvoirs et peut devenir ce que tout enfant rêve d'être étant petit: un héros !! Et il se croit simplement invincible au premier abord donc il crâne un peu c'est tout !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange je ne me rappelai pas que tu écrivais si mal auparavant, par contre ta mauvaise foi est toujours intact c'est toujours ça de prit.^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je confirme ce que tu as dit plus haut @adbabad, c'est vrai qu’étant donné que j'ai de nombreuses réserves sur ce film, j'avais pas envie de commenter la news! La tête et le jeu du gars ne m’emballe tjrs pas (en plus d'autres trucs...mais bon).
    Et ton argument sur le côté sombre se tient (mm si moi aussi j'ai adoré TDK et Wacthmen).
    @thehumain spider...nous avons des réserves, mais personne n'a dit que se serait une daube (tout le monde à le droit d'avoir un avis). Contrairement à toi qui dit que c'est super; le tout avant sa sortie donc...

    Sinon @ADBABAD...ton blockbuster!!! il va tout déchirer!!!!! :ninja:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je confirme ce que tu as dit plus haut @adbabad, c'est vrai qu’étant donné que j'ai de nombreuses réserves sur ce film, j'avais pas envie de commenter la news! La tête et le jeu du gars ne m’emballe tjrs pas (en plus d'autres trucs...mais bon).
    Et ton argument sur le côté sombre se tient (mm si moi aussi j'ai adoré TDK et Wacthmen).
    @thehumain spider...nous avons des réserves, mais personne n'a dit que se serait une daube (tout le monde à le droit d'avoir un avis). Contrairement à toi qui dit que c'est super; le tout avant sa sortie donc...

    Sinon @ADBABAD...ton blockbuster!!! il va tout déchirer!!!!! :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'arrive pas à lire les commentaires à partir du commentaire de James mellange il y a 12heures! bizarre :sad:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je reviens sur ma position concernant ce film et l'idée que je me fesais, sur l'acteur, le fait de ne pas avoir continuer avec Sam Raimi. La B.A déchire!! et il a l'air sensationnel.
    Finalement j'irai le voir lol

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je dis que depuis Batman Begins de Nolan, il y a une envie de réaliser des films de "super-héros" plus "humain", plus "réaliste" et plus "sombre".

    Je suis d'accord avec @Ad BABAD, c'est pas parce qu'un film se dit "sombre" qu'il est plus réaliste voire meilleur... plus haut je citais Batman begins mais ce dernier, Nolan lui a donné un coté plus humain, en adéquation entre l'univers et le personnage car Batman, c'est quoi ? Un justicier, un cavalier noir, sombre et ténébreux...donc un film sur Batman plus "sombre" et "brut" est selon moi tout à fait normal...

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je trouve que la première trilogie est plus pour les enfants ( ce n'est que mon point de vue ! ) car quand je regarde la trilogie maintenant et que je la compare a quand j'était petit bah je trouve bof ^^ mais avec amazing spider-man j'accroche tottalement et je sens que je pourrais le regarder longtemps ^^

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    James si ce film t énerve à ce point pourquoi tu continues de suivre le news ? Si tu n'aime pas le film bah rien ne t'oblige à allez le regarder.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    parceque je veux savoir jusqu’où il sont capable d'aller :happy: enfaite quelqu'un veux bien m'expliquer depuis qu'en perter parker fais aussi bien du skate :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    après jesui peut-être maso parceque jais regarde la banda annonce une 2éme fois et jais l’impression que d'en se film spiderman affronte plus la police que le lézard :wassat: :ninja:

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Peut $être qu'il fait bien du skate grâce a ses pouvoirs ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris